La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:35:46
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
Voila je voudrais que un PNJ prenne la clef que le PJ a en sa possession et SI le PJ a la clef en question, il lui donne un baton magic tout en detrusant la clef.
jai assayer ca et sa na pas marcher: Code : void main () { object oPC = GetPCSpeaker(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); string sRavenItem = "ClefdechambreAbjuration"; while (GetTag(oItem) == sRavenItem) { DestroyObject(oItem); CreateItemOnObject("BatonDeMageDabjuration", GetPCSpeaker(), 1); oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } } |
Revenir en haut | |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
J'ai un script de ce genre mais pas là sous la main.
Si personne ne t'apporte de réponse d'ici là, je regarderais ce soir. _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | |
Serguai Grand Chevalier Messages: 104 |
Même erreur que dans un autre post:
Code : void main ()
{ object oPC = GetPCSpeaker(); object oItem = GetFirstItemInInventory(oPC); string sRavenItem = "ClefdechambreAbjuration"; while (oItem!=OBJECT_INVALID) { if(GetTag(oItem) == sRavenItem) { DestroyObject(oItem); CreateItemOnObject("BatonDeMageDabjuration", GetPCSpeaker(),1); } oItem = GetNextItemInInventory(oPC); } } Ceci dis je ne comprend pas pquoi tu n'utilise pas les fonctionnalités de Aurora pour ce genre de Script simple: Dans le textappearwhen on teste s'il a l'objet, dans le action taken on le détruit. Ca me semble bien plus simple |
Revenir en haut | |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
le probleme avec le Wizard de script dans nwn c'est quand il me demande
int ou float ou string et constant int ou variable int , c'est du chinois pour moi, je sais vraiment pas ce qu' il veulent que je fasse la.... mais javais meme pas penser au wen text appear |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum