La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/01/2025 08:31:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Le premier journal du (ou des) développeur(s) de NWN2 est arrivé! C'est un fichier vidéos qui montre plus ou moins le making-of du jeu. Pour cette première fois, on trouve les animations de quelques monstres : morts-vivants et dragons (celle du dragon rouge est particulièrement réussie), ainsi que quelques têtes que l'on pourra choisir pour son personnage.
Finalement je m'attendais à plus d'image 'in-game', mais à la place on a droit à des art-works et des images 'in-game' de ... NWN1! Huhuhu! Cependant si on regarde bien, on peut voir, en plus de ce que j'ai dit plus haut, des effets de sorts très réussis, le différents types de déplacement du perso (blessé, normal, course, etc.) ainsi que différentes robes et armures. Ce qu'on apprend de la part des designers : Il y aura deux types de dragon, le rouge et le vert et que le balor aura un fouet et une épée de feu. Vous pouvez télécharger ce fichier ici. |
smole Grand Sage du Conseil Messages: 938 |
J.E. SAWYER le concepteur en chef rectifie sur le forum officiel :
Les 2 types de dragons sont rouge et noir (au lieu de vert) contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, mais ils sont personnalisables au niveau de la couleur, on peut donc faire un dragon noir vert si vous avez compris ce que je veux dire _________________ Ne laisse jamais la haine obscurcir la raison première de ton coeur ! |
Page 1 sur 1 ¤