La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 01/01/2025 07:05:37

Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tuyen
Demi-dieu
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2006 20:49:52 Sujet du message : Journal du Developpeur #1

Le premier journal du (ou des) développeur(s) de NWN2 est arrivé! C'est un fichier vidéos qui montre plus ou moins le making-of du jeu. Pour cette première fois, on trouve les animations de quelques monstres : morts-vivants et dragons (celle du dragon rouge est particulièrement réussie), ainsi que quelques têtes que l'on pourra choisir pour son personnage.

Finalement je m'attendais à plus d'image 'in-game', mais à la place on a droit à des art-works et des images 'in-game' de ... NWN1! Huhuhu! Cependant si on regarde bien, on peut voir, en plus de ce que j'ai dit plus haut, des effets de sorts très réussis, le différents types de déplacement du perso (blessé, normal, course, etc.) ainsi que différentes robes et armures.

Ce qu'on apprend de la part des designers : Il y aura deux types de dragon, le rouge et le vert et que le balor aura un fouet et une épée de feu.

Vous pouvez télécharger ce fichier ici.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur

smole
Grand Sage du Conseil
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2006 20:01:33 Sujet du message :

J.E. SAWYER le concepteur en chef rectifie sur le forum officiel :

Les 2 types de dragons sont rouge et noir (au lieu de vert) contrairement à ce qui est dit dans la vidéo, mais ils sont personnalisables au niveau de la couleur, on peut donc faire un dragon noir vert si vous avez compris ce que je veux dire Embarassed

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur

Page 1 sur 1 ¤