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Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Justice Ecuyer ![]() Messages: 60 |
Hello tous !!!
Je post ici car j'arrive pas à créer un script adéquat pour ce que je veux faire... Tout le monde ici connais le principe du sac pour ramasser les cadavres des joueurs, je veux faire en sorte que le pj possédant le corp puisse faire rez ll pj mort par un prêtre (PNJ)... Je m'explique en plus précis... Quand le pj actionne le sac sur le cadavre, le pj mort se retrouve vivant dans une zone d'attente... Ensuite le pj vivant peut se promener en possédant un objet nommé corp... Ce que je voudrais, c'est un script se plaçant dans les actions conséquentes d'un dialogue qui ferait en sorte que de faire revenir le pj mort devant le prêtre et que celui-ci le rez... Je ne sais pas si je m'exprime comme il le faut, mais si quelqu'un pouvait m'aider, car je suis vraiment dans une impasse là ![]() Merci d'avance !!! Dernière édition par Justice le 24/04/2006 05:17:29; édité 1 fois
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kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
![]() Justice a écrit : Quand le pj actionne le sac sur le cadavre, le pj mort se retrouve vivant dans une zone d'attente... Ensuite le pj vivant peut se promener en possédant un objet nommé corps... Tu as déjà cette partie de script, et c'est juste la Rez qui te manque?
Dans ce cas il nous faudrait tes scripts existants pour savoir où et comment est stocké le PJ à ressuciter. ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
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Justice Ecuyer ![]() Messages: 60 |
En fait, je crois qu'il y a moyen de faire plus simple....
En fait il faudrait que le prêtre puisse rez un pj mort au sol et que se soit un autre pj qui le demande dans le dialogue... Un truc comme findnextdeadpcinarea *est pourri en script* Merci d'avance !! ![]() |
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Shamrodia Novice ![]() Messages: 13 |
Je pense que ceci devrait fonctionner, à mettre en "action conséquente" d'une réponse de dialogue :
NWScript :
void main() { // Ici on peut personnaliser : // 10.0 est la distance maximum de ressurection object oMort = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); while (GetIsObjectValid(oMort) == TRUE) { if (GetIsPC(oMort) && (GetCurrentHitPoints(oMort) <= 0)) { ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_RESURRECTION, oMort); effect eLum = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RAISE_DEAD); DelayCommand(2.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eLum, oMort)); effect eRez = EffectResurrection(); DelayCommand(2.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eRez, oMort)); object oCoeur = GetItemPossessedBy(oMort, "coeurmort"); if(GetIsObjectValid(oCoeur) != 0) { DestroyObject(oCoeur); } // Fin du petit ajout ![]() return; } oMort = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); } ActionSpeakString(""); } Je n'ai pas pu le tester en local, n'ayant pas de joueur mort à côté ![]() ![]() _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. Dernière édition par Shamrodia le 24/04/2006 05:53:47; édité 2 fois
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Justice Ecuyer ![]() Messages: 60 |
merci à toi c'Est trop gentil
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Shamrodia Novice ![]() Messages: 13 |
J'ai trouvé encore plus simple !
![]() NWScript :
void main() { // Ici on peut personnaliser : // 10.0 est la distance maximum de ressurection object oMort = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); while (GetIsObjectValid(oMort) == TRUE) { if (GetIsPC(oMort) && (GetCurrentHitPoints(oMort) <= 0)) { ActionCastSpellAtObject(SPELL_RESURRECTION, oMort, METAMAGIC_ANY, TRUE); object oCoeur = GetItemPossessedBy(oMort, "coeurmort"); if(GetIsObjectValid(oCoeur) != 0) { DestroyObject(oCoeur); } // Fin du petit ajout ![]() return; } oMort = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); } ActionSpeakString(""); } Quand on connaît toutes les fonctions disponibles, c'est mieux ![]() ![]() _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. |
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

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