La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 17:39:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Justice Ecuyer Messages: 60 |
Hello tous !!!
Je post ici car j'arrive pas à créer un script adéquat pour ce que je veux faire... Tout le monde ici connais le principe du sac pour ramasser les cadavres des joueurs, je veux faire en sorte que le pj possédant le corp puisse faire rez ll pj mort par un prêtre (PNJ)... Je m'explique en plus précis... Quand le pj actionne le sac sur le cadavre, le pj mort se retrouve vivant dans une zone d'attente... Ensuite le pj vivant peut se promener en possédant un objet nommé corp... Ce que je voudrais, c'est un script se plaçant dans les actions conséquentes d'un dialogue qui ferait en sorte que de faire revenir le pj mort devant le prêtre et que celui-ci le rez... Je ne sais pas si je m'exprime comme il le faut, mais si quelqu'un pouvait m'aider, car je suis vraiment dans une impasse là Merci d'avance !!! Dernière édition par Justice le 24/04/2006 05:17:29; édité 1 fois
|
kiky.le.magnifique Homme très gay Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Posté le : 16/04/2006 10:00:51 Sujet du message : Re: Script de Rez dans d'un pj dans une autre zone...
Justice a écrit : Quand le pj actionne le sac sur le cadavre, le pj mort se retrouve vivant dans une zone d'attente... Ensuite le pj vivant peut se promener en possédant un objet nommé corps... Tu as déjà cette partie de script, et c'est juste la Rez qui te manque?
Dans ce cas il nous faudrait tes scripts existants pour savoir où et comment est stocké le PJ à ressuciter. _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
En fait, je crois qu'il y a moyen de faire plus simple....
En fait il faudrait que le prêtre puisse rez un pj mort au sol et que se soit un autre pj qui le demande dans le dialogue... Un truc comme findnextdeadpcinarea *est pourri en script* Merci d'avance !! |
Shamrodia Novice Messages: 13 |
Je pense que ceci devrait fonctionner, à mettre en "action conséquente" d'une réponse de dialogue :
NWScript :
void main() { // Ici on peut personnaliser : // 10.0 est la distance maximum de ressurection object oMort = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); while (GetIsObjectValid(oMort) == TRUE) { if (GetIsPC(oMort) && (GetCurrentHitPoints(oMort) <= 0)) { ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_RESURRECTION, oMort); effect eLum = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RAISE_DEAD); DelayCommand(2.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eLum, oMort)); effect eRez = EffectResurrection(); DelayCommand(2.0, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eRez, oMort)); object oCoeur = GetItemPossessedBy(oMort, "coeurmort"); if(GetIsObjectValid(oCoeur) != 0) { DestroyObject(oCoeur); } // Fin du petit ajout return; } oMort = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); } ActionSpeakString(""); } Je n'ai pas pu le tester en local, n'ayant pas de joueur mort à côté Mais en théorie, ça fonctionne. Je débute, mais c'est un script tout simple _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. Dernière édition par Shamrodia le 24/04/2006 05:53:47; édité 2 fois
|
merci à toi c'Est trop gentil
|
Shamrodia Novice Messages: 13 |
J'ai trouvé encore plus simple !
NWScript :
void main() { // Ici on peut personnaliser : // 10.0 est la distance maximum de ressurection object oMort = GetFirstObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); while (GetIsObjectValid(oMort) == TRUE) { if (GetIsPC(oMort) && (GetCurrentHitPoints(oMort) <= 0)) { ActionCastSpellAtObject(SPELL_RESURRECTION, oMort, METAMAGIC_ANY, TRUE); object oCoeur = GetItemPossessedBy(oMort, "coeurmort"); if(GetIsObjectValid(oCoeur) != 0) { DestroyObject(oCoeur); } // Fin du petit ajout return; } oMort = GetNextObjectInShape(SHAPE_SPHERE, 10.0, GetLocation(OBJECT_SELF), TRUE); } ActionSpeakString(""); } Quand on connaît toutes les fonctions disponibles, c'est mieux J'apprends, j'apprends _________________ Shamrodia, scripteuse un peu folle. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤