La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 15:28:57
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Athanor salamander Légende vivante Messages: 306 Localisation: Ecole du Script |
Salut,
En bidouillant un PJ cette semaine avec Leto, je me suis apperçu qu'il avait un script personnalisé (bien caché au fin fond du .bic) sur l'event OnConversation. En ouvrant le script, il y a bel et bien des données dessus, notament un BeginConversation, ce qui pourrait d'ailleurs justifier le fait que lorsque qu'on fait un "parler" à un PJ, il se retourne et fait un emote chat "Hello". Maintenant en apprenant ça, j'ai un peu trifouillé dans le lexicon et découvrant avec stuppeur que le SetListening n'était pas forcément indisponible avec les PJs (seulement le onperceive mais rien à voir). Pensez vous qu'en bidouillant ce script, on puisse permettre au joueur, en lançant une commande qui se parle à lui même (genre /t "Athanor salamander" Assis) et qui puisse donc lui permettre de générer des "macros" autorisés par le module, sans avoir à passer par un objet ??? (Note : je suis au boulot et l'impatience d'essayer me gagne, je pose donc la question sur le forum). _________________ Atha, Artisan Scripteur. meet the most beautiful woman in the world |
Harmelyo Chevalier Messages: 84 |
je n'ai pas la moindre idée sur le sujet mais si cela venait à fonctionner, je serrais très interesser par l'idée.
|
lylver Héros Messages: 274 |
Oui tu peux personnaliser
Personnellement j'ai trouvé ca lourd d'avoir à customiser les PJs du vault. Sauf erreur (ca remonte à loin dans ma tête et je suis pas devant le PC jeu), Bioware s'en sert pour l'effet de domination : ils remplacent via un 2da les références de scripts pour le joueur. Je vérifierai, ce n'est pas évident à retrouver. Utilise plutôt GffEditor si tu veux bricoler ces paramêtres là : c'est carrément plus direct. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤