La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
lylver Héros Messages: 274 |
C'est redoutable, j'avais oublié d'exclure les personnages joueurs
Pour être sûr que vous êtes à jour pour le contenu des plaçables et des boutiques (à défaut de boutiques dynamiques) Dans le OnEnter NWScript :
// Zone PLC check script if( !GetLocalInt(oArea,"PLCINIT") ){ SetLocalInt(oArea,"PLCINIT",TRUE); SetLocalObject(oMod,"AREAPLCINIT",oArea); SignalEvent(oMod,EventUserDefined(800)); } // dans le script OnUserDefined du module, Evenement 800 NWScript :
// Zone PLC check script object oArea = GetLocalObject(oMod,"AREAPLCINIT"); object oPlc = GetFirstObjectInArea(oArea); int j=0; while( GetIsObjectValid(oPlc) ){ if( j > 15 ){ DeleteLocalInt(oArea,"PLCINIT"); sMesg = "Check PLC in Area : "+GetTag(oArea)+"-"+GetName(oArea)+ ", cannot finish."; SendMessageToAllDMs(sMesg); WriteTimestampedLogEntry(sMesg); break; } if( !GetLocalInt(oPlc,"CHECKED") && GetHasInventory(oPlc) && !GetIsPC(oPlc)){ int i=0 ; int n=0 ; object oItem = GetFirstItemInInventory(oPlc); while( GetIsObjectValid(oItem) ){ SetLocalString(oPlc,"ITEM_"+IntToString(i),GetResRef(oItem)); SetLocalString(oPlc,"ITAG_"+IntToString(i),GetTag(oItem)); SetLocalInt(oPlc,"ITST_"+IntToString(i),GetItemStackSize(oItem)); i++; j++; DestroyObject(oItem,0.1); oItem = GetNextItemInInventory(oPlc); } SetLocalInt(oPlc,"ITEMCOUNT",i); for( n=0 ; n < i ; n++ ){ string sResRef = GetLocalString(oPlc,"ITEM_"+IntToString(n)); int nStackSize = GetLocalInt(oPlc,"ITST_"+IntToString(n)); string sTag = GetLocalString(oPlc,"ITAG_"+IntToString(n)); object oNew = CreateItemOnObject(sResRef,oPlc,nStackSize); j++; if( !GetIsObjectValid(oNew) ){ sMesg = "Check PLC in area : "+GetTag(oArea)+"-"+GetName(oArea)+ ", PLC : "+GetTag(oPlc)+"-"+GetName(oPlc)+ ", Can't create Item ResRef : "+sResRef+" & Tag : "+sTag; SendMessageToAllDMs(sMesg); WriteTimestampedLogEntry(sMesg); } } SetLocalInt(oPlc,"CHECKED",TRUE); } // not checked and has inventory ? oPlc = GetNextObjectInArea(oArea); } // while plc Je pensais ca allait planter avec le message "OBJECT OID XXXXX : too many instructions" comme d'habitude, c'est la raison de la limitation par (j>15) mais apparemement ca devrait passer avec des valeurs plus grosses. Ca met quand même le bazar dans le rangement des boutiques et des plaçables ... |
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