La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 02:54:16
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
FeudeDaisy Chevalier Messages: 84 |
Bonjour... j'ai besoin d'aide sur le script de régénération que j'ai récupérer sur Aribeth lors du Chapitre I dans le Palais de justice!
On demande à Aribeth de nous soigné et elle nous régénère à 100% et sans altération de maladie! Mais voilà... en appliquant le scrit à mon perso nommé Eley... Archimage (magicienne) de mon Temple, lorsque qu'elle me soigne, elle perd... ses vêtements... Hé oui, j'ai ma ptite Eley en slip et soustif! Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp? Voici le script NWScript : //:///////////////////////// ///////////////////// //:: Temple Cast Heal //:: NW_D1_TEMPLEHEAL.nss //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:///////////////////////// //////////////////// /* Fakes the effects of a greater restorations spell on the PC and any associates. */ //:///////////////////////// //////////////////// //:: Created By: Aidan //:: Created On: May29,2002 //:///////////////////////// //////////////////// void FakeRestore(object oTarget); void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC,1); object oHenchman2 = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC,2); object oHenchman3 = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC,3); object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC); object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC); object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC); object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC); ActionPauseConversation(); ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF); ActionDoCommand(FakeRestore(oPC)); if(GetIsObjectValid(oHenchman)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman)); // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them. if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003"))) { CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3); } } if(GetIsObjectValid(oHenchman2)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman2)); // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them. if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman2,"NW_IT_MPOTION003"))) { CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman2,3); } } if(GetIsObjectValid(oHenchman3)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman3)); // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them. if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman3,"NW_IT_MPOTION003"))) { CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman3,3); } } if(GetIsObjectValid(oAnimal)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal)); } if(GetIsObjectValid(oFamiliar)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar)); } if(GetIsObjectValid(oDominated)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated)); } if(GetIsObjectValid(oSummoned)) { ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned)); } ActionResumeConversation(); } void FakeRestore(object oTarget) { effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); effect eBad = GetFirstEffect(oTarget); //Search for negative effects while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { //Remove effect if it is negative. RemoveEffect(oTarget, eBad); } eBad = GetNextEffect(oTarget); } if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD) { //Apply the VFX impact and effects int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget); effect eHeal = EffectHeal(nHeal); // if (nHeal > 0) // ApplyEffectToObject(DURATION_T YPE_INSTANT, eHeal, oTarget); // Mar 2, 2004: Always heal at least one hp. Otherwise, if you have the wounding effect // but are at max hp (because of regeneration or whatever), the wounding will not // be removed. if(nHeal<1) nHeal=1; ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget); } ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget); } |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
C'est pas dans ce script le problème, peut être voir avec le spell hook, un script de la zone, ou un autre script du set de ton archimage.
Il faut que tu cherches des fonctions comme DestroyObject(), ActionUnequipItem() ou encore GetItemInSlot(). Cherche bien ;p _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Merci bien, je vais y jeter un oeil!
|
Je cherchais dans les scripts de la personne et ceux de la zone...
Dans la zone il n'y a aucun script! Sur le persos il y a tout les scripts "Par Défaut", serait-ce là le problème? |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Dans le dialogue peut être, sinon tu exporte juste ton pnj, tu retest dans un nouveau module et comme ça tu vois si ça vien de lui ou de "l'environnement".
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤