La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 06:49:37


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 17:36:50 Sujet du message : Soigne-moi mais garde ta tenue...

Bonjour... j'ai besoin d'aide sur le script de régénération que j'ai récupérer sur Aribeth lors du Chapitre I dans le Palais de justice!
On demande à Aribeth de nous soigné et elle nous régénère à 100% et sans altération de maladie!


Mais voilà... en appliquant le scrit à mon perso nommé Eley... Archimage (magicienne) de mon Temple, lorsque qu'elle me soigne, elle perd... ses vêtements...
Hé oui, j'ai ma ptite Eley en slip et soustif!

Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider svp?

Voici le script

NWScript :
//:Confused///////////////////////// /////////////////////
//:: Temple Cast Heal
//:: NW_D1_TEMPLEHEAL.nss
//:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp.
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
/*
  Fakes the effects of a greater restorations spell on the PC and
  any associates.
*/

//:Confused///////////////////////// ////////////////////
//:: Created By:    Aidan
//:: Created On:    May29,2002
//:Confused///////////////////////// ////////////////////
void FakeRestore(object oTarget);

void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    object oHenchman = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC,1);
    object oHenchman2 = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC,2);
    object oHenchman3 = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_HENCHMAN,oPC,3);
    object oAnimal = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_ANIMALCOMPANION,oPC);
    object oFamiliar = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_FAMILIAR,oPC);
    object oDominated = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_DOMINATED,oPC);
    object oSummoned = GetAssociate(ASSOCIATE_TYPE_SUMMONED,oPC);
    ActionPauseConversation();
    ActionCastFakeSpellAtObject(SPELL_GREATER_RESTORATION, OBJECT_SELF);
    ActionDoCommand(FakeRestore(oPC));
    if(GetIsObjectValid(oHenchman))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman));
        // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them.
        if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman,"NW_IT_MPOTION003")))
        {
            CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman,3);
        }
    }
    if(GetIsObjectValid(oHenchman2))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman2));
        // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them.
        if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman2,"NW_IT_MPOTION003")))
        {
            CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman2,3);
        }
    }
    if(GetIsObjectValid(oHenchman3))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oHenchman3));
        // checks to see if they have any cure crital wound potions; if not, creates it on them.
        if (!GetIsObjectValid(GetItemPossessedBy(oHenchman3,"NW_IT_MPOTION003")))
        {
            CreateItemOnObject("NW_IT_MPOTION003",oHenchman3,3);
        }
    }
    if(GetIsObjectValid(oAnimal))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oAnimal));
    }
    if(GetIsObjectValid(oFamiliar))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oFamiliar));
    }
    if(GetIsObjectValid(oDominated))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oDominated));
    }
    if(GetIsObjectValid(oSummoned))
    {
        ActionDoCommand(FakeRestore(oSummoned));
    }
    ActionResumeConversation();
}

void FakeRestore(object oTarget)
{
    effect eVisual = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);

    effect eBad = GetFirstEffect(oTarget);
    //Search for negative effects
    while(GetIsEffectValid(eBad))
    {
        if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_CURSE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DISEASE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POISON ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
            GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
        {
            //Remove effect if it is negative.
            RemoveEffect(oTarget, eBad);
        }
        eBad = GetNextEffect(oTarget);
    }
    if(GetRacialType(oTarget) != RACIAL_TYPE_UNDEAD)
    {
        //Apply the VFX impact and effects
        int nHeal = GetMaxHitPoints(oTarget) - GetCurrentHitPoints(oTarget);
        effect eHeal = EffectHeal(nHeal);
//        if (nHeal > 0)
//            ApplyEffectToObject(DURATION_T YPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
        // Mar 2, 2004: Always heal at least one hp. Otherwise, if you have the wounding effect
        // but are at max hp (because of regeneration or whatever), the wounding will not
        // be removed.
        if(nHeal<1) nHeal=1;
        ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eHeal, oTarget);
    }
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVisual, oTarget);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 20:44:04 Sujet du message :

C'est pas dans ce script le problème, peut être voir avec le spell hook, un script de la zone, ou un autre script du set de ton archimage.

Il faut que tu cherches des fonctions comme DestroyObject(), ActionUnequipItem() ou encore GetItemInSlot().

Cherche bien ;p
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 20:59:53 Sujet du message :

Merci bien, je vais y jeter un oeil!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
FeudeDaisy
Chevalier
Inscrit le: 07 Juil 2008
Messages: 84
Répondre en citant
Posté le : 11/07/2008 23:38:27 Sujet du message :

Je cherchais dans les scripts de la personne et ceux de la zone...
Dans la zone il n'y a aucun script!
Sur le persos il y a tout les scripts "Par Défaut", serait-ce là le problème?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 12/07/2008 09:32:08 Sujet du message :

Dans le dialogue peut être, sinon tu exporte juste ton pnj, tu retest dans un nouveau module et comme ça tu vois si ça vien de lui ou de "l'environnement".
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.292ms