La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Léviathan
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Posté le : 04/03/2006 13:19:28 Sujet du message : Planescape : Le testament d'Aoskar (Les marionnettes 3)

Pendant que le personnage des marionnettes et du jeu des Puissances s'échinait à stopper le Culte de la Vengeance de Shiva, de nombreuses choses eurent lieu.

Pendant ce temps là, Rosae se rendait au Mont Céleste et rencontrait le fameux rectifieur Valentin Teremos, lancé à la poursuite de l'archonte dogue Elxellus.

Pendant ce temps là, le marionnettiste s'échappait de Ravenloft et retournait à Sigil, bien décidé à s'amuser un peu.

Pendant ce temps là, la Volonté de l'Un, secte dérivée de la faction du Signe de l'un, tentait de réssuciter une Puissance oubliée de tous, Aoskar, ancien dieu des portails.

Pendant ce temps, une lampe était volée.


L'action de ce troisème volet des marionnettes se déroule parallèlement à "Planescape : Le jeu des Puissances" et se joue donc avec un nouveau personnage. Un système de mots de passe permet de faire en sorte que les choix importants effectués dans le "jeu des Puissances" aient des répercutions directes sur ce module-ci et sur le furtur module suivant (dont le nom sera "Planescape : Les réceptacles").

Passé la première scène au Mont Céleste, ce module peut tout à fait être joué sans avoir fait les deux précédents, la trame principale étant relativement indépendante, du moins au début. Mais en procédant ainsi, vous ne saurez alors apprécier ce module à sa juste valeur, tant les liens avec les deux volets sont importants et tenden à rendre l'ensemble crédible et à immerger plus en avant le joueur dans l'univers que j'ai créé. Je ne peux donc que vous conseiller de faire ce module après avoir fait les deux autres, même si, je le répète, cela n'a rien d'obligatoire.

Pour jouer, vous devez donc :

1) Lancer "Le testament d'Aoskar" avec le personnage de "Le jeu des Puissances" (si vous en avez un)

Léviathan donne alors quatre mots de passe correspondant à des choix auxquels vous avez opté dans "Le jeu des Puissances". Ces choix influenceront le cours du module, parfois de manière minime, parfois de manière cruciale.

2) Lancer "Le testament d'Aoskar" avec un nouveau personnage, celui qui sera le héros de ce troisième volet

Léviathan demandera les mots de passe optenus précédemment. Pour les nouveaux joueurs ou ceux qui ont perdus leurs mots de passe, deux "sets" de mots de passe par défaut pourront cependant être choisis. Le personnage nouvellement créé doit obligatoirement appartenir à une race planaire, à savoir : humain, demi-elfe, aasimar, tieffelin, githzerai, githyanki, genasi d'air, genasi d'eau, genasi de feu, genasi de terre, khaasta. Léviathan donne 70000 XP au personnage au début du module, le portant ainsi au niveau 12.

Le changement des conditions initiales via le système de mots de passe, plus le choix entre trois camps en cours de partie, offre à ce module un certain potentiel de rejouabilité.

Les nouvelles races sont accessibles de deux manières :
- Soit en sélectionnant un humain et en rentrant la race voulue dans la case ethnie (l'un des inconvénients de ce système est que les pouvoirs des deux races se combinent).
- Soit via le PRC Character Creator (l'elfe aquatique et le drow ne seront cependant pas acceptée par le module, mais, et c'est une nouveauté, le khaasta si !).
Si vous choisissez une autre race (demi-orque, elfe, gnome, halfelin, nain) vous serez automatiquement tué par Léviathan au début du module.

Les résultats du sorts de conjuration ont aussi été changées, moins puissant invoquant des baatezus.

Pour télécharger le module et ces deux haks : suivez ce lien.
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Léviathan
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Posté le : 08/03/2006 21:12:01 Sujet du message :

Version 1.0c en ligne. Elle corrige quelques bugs bien génants.
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Léviathan
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Posté le : 15/03/2006 19:42:23 Sujet du message :

Version 1.1c en ligne. Celle-ci doit être stable.
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noir_desir
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Posté le : 12/04/2006 16:04:39 Sujet du message :

salut leviathan, tu va m'obligé à remettre neverwinter night sur mon pc pas bien Very Happy
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partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent.
 
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Léviathan
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Posté le : 14/04/2006 20:24:26 Sujet du message :


Citation :
salut leviathan, tu va m'obligé à remettre neverwinter night sur mon pc pas bien Very Happy
Tu ne peux pas savoir comment je m'en veux Very Happy


Grrr, le module s'est corrompu !

Bon, ça devrait être corrigé maintenant : version 1.2a en ligne... Il ne devrait plus rester beaucoup de bugs maintenant.
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noir_desir
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Posté le : 15/04/2006 13:08:49 Sujet du message :

Il me faut quel version du cep (que je puisse tous installée directement, ca fais un bout de temps que j'ai remis ?)
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Léviathan
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Posté le : 16/04/2006 15:00:47 Sujet du message :

Bah aucune. Pourquoi je m'encombrerais du CEP ? Et puis ça fait beaucoup à DL pour se servir de pas grand chose au final, je pense aux utilisateurs de 56 kb moi ! Ils sont plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer.

Donc tu as jsute besoin du fichier du module, du hak du jeu des Puissances et du fichier tlk qui va avec), d'un nouveau hak créé pour ce module-ci. Un lien vers els deux haks est présent sur la apge du modul sur le Vault, de toute façon.
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noir_desir
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Posté le : 29/04/2006 20:31:47 Sujet du message :

ok je te remercie ,effectivement je me rappelle encore de cette periode Very Happy 56K

Tiens une question me taraude sur planescape (donc ca s'adresse à leviathan Very Happy)
Est ce que l'on pouvait ou non apprendre le cri de la banshée (quand on le subissait), dans planescape (c'etais une statue qui nous la envoyais, en generale on en mourrait ;d).
Voila j'espere que tu pourra me repondre .
cordialement :d
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Léviathan
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Posté le : 02/05/2006 08:18:21 Sujet du message :

Je vois pas le rapport avec Planescape, "cri de banshee" est un sort de magicien depuis les débuts de D&D, non ? J'espère ne pas dire de bétise, mais on le retrouve dans NWN sous le nom de "Plainte d'outre-tombe" je crois.



Sinon, version 1.3 en ligne.
Entièrement retestée, sérieusement débugguée.
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noir_desir
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Posté le : 13/05/2006 09:43:26 Sujet du message :

euh il y apas de rapport hormis le titre du module (mais je pense que tu dois etre un grand joueur de planescape..) donc je te posais la question voila Very Happy
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Léviathan
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Posté le : 14/05/2006 00:07:12 Sujet du message :

En fait, c'est en faisant Planescape Torment que j'ia eu envie de faire du vraie jdr... et j'ai acheté la boite du cadre de campagne Planescape bien avant d'acheter ne serait-ce que le manuel du joueur, lol. Voilà pour la petite histoire.
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noir_desir
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Posté le : 21/05/2006 11:40:55 Sujet du message :

Tu es tombé dedans quand tu étais petit quoi Very Happy
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Léviathan
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Posté le : 30/06/2006 19:50:49 Sujet du message :

Version 1.4 en ligne :

Une quantité monstre de fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, etc. ont été corrigées. Merci à Laban pour le travail de détection qu'il a effectué.
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Léviathan
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Posté le : 15/05/2007 11:28:55 Sujet du message :

Version 1.5a :

- Eowun n'apparait enfin plus en double à la fin du module
- Résolution du problème "de la double cape" d'Ernest apparu lors du passage en version HoU 1.68 du module
- Trois déclencheurs ont été redessinés dans la zone de l'Ancien Sanctuaire de la lampe pour éviter des problèmes de timing empéchant parfois certains joueurs de rejoindre le centre de la zone
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Léviathan
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Posté le : 08/06/2007 23:09:24 Sujet du message :

Y a encore des gens ici qui s'intéressent aux moduels solo de NWN 1 ?
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edeheusch
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Posté le : 10/06/2007 21:40:37 Sujet du message :

Oui (en tout cas moi).
 
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-=F£L=-
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Posté le : 11/06/2007 17:13:03 Sujet du message :

Personnellement non, mais si tu veux venir faire du dev chez nous tu seras le bienvenu^^
on gere un module persistant RP qui a besoin de quetes interessantes
>> [http]
 
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Ser Den Stark
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Posté le : 12/06/2007 10:05:36 Sujet du message :

Salut.
Moi aussi, car je ne peut pas utiliser NWN2 à cause de ma carte graphique.
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le Chevalier Errant
 
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jlb
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Posté le : 23/01/2009 12:39:08 Sujet du message :

salut à tous,

Itou pour la carte graphique ....

Par contre, bug génant à la sortie du portail clignotant .....

Le dialogue du marionnetiste s'arrete lors de la discussion de Rosae donc pas de téléportation ni pour elle , ni pour moi et donc fin de l'aventure ....

Dernières versions installés, différents choix faits, rien de rien ....

Leviathan si tu n'es pas parti à Sigil, ton avis m'intéresse !!

Dommage de ne pas voir la fin de ce mod..

A plus.
 
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Léviathan
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Posté le : 17/06/2009 11:44:49 Sujet du message :

Passage au hasard 2,5 ans et demi plus tard.

C'est sans doute trop tard mais :

Citation :
Le dialogue du marionnetiste s'arrete lors de la discussion de Rosae donc pas de téléportation ni pour elle , ni pour moi et donc fin de l'aventure ....
Quand ? Quoi ? Comment ? Précisions ? Smile
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jlb
Grand Chevalier
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Posté le : 17/06/2009 15:04:52 Sujet du message :

A la sortie du portail clignotant, le dialogue du marionnettiste ne s'arrete pas normalement me téléportant Rosae et moi.

Et bien, sans interrompre la conversation, le dialogue s'arrete. Si je lui reparle , même topo et même arrêt au même endroit.

Bon au vu de l'ancienneté du jeu et du module, si tu laisses courir, je comprendrais tout à fait Smile

A plus et merci de tes réponses
 
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