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Auteur | Message |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Posté le : 04/03/2006 13:19:28 Sujet du message : Planescape : Le testament d'Aoskar (Les marionnettes 3)
Pendant que le personnage des marionnettes et du jeu des Puissances s'échinait à stopper le Culte de la Vengeance de Shiva, de nombreuses choses eurent lieu.
Pendant ce temps là, Rosae se rendait au Mont Céleste et rencontrait le fameux rectifieur Valentin Teremos, lancé à la poursuite de l'archonte dogue Elxellus. Pendant ce temps là, le marionnettiste s'échappait de Ravenloft et retournait à Sigil, bien décidé à s'amuser un peu. Pendant ce temps là, la Volonté de l'Un, secte dérivée de la faction du Signe de l'un, tentait de réssuciter une Puissance oubliée de tous, Aoskar, ancien dieu des portails. Pendant ce temps, une lampe était volée. L'action de ce troisème volet des marionnettes se déroule parallèlement à "Planescape : Le jeu des Puissances" et se joue donc avec un nouveau personnage. Un système de mots de passe permet de faire en sorte que les choix importants effectués dans le "jeu des Puissances" aient des répercutions directes sur ce module-ci et sur le furtur module suivant (dont le nom sera "Planescape : Les réceptacles"). Passé la première scène au Mont Céleste, ce module peut tout à fait être joué sans avoir fait les deux précédents, la trame principale étant relativement indépendante, du moins au début. Mais en procédant ainsi, vous ne saurez alors apprécier ce module à sa juste valeur, tant les liens avec les deux volets sont importants et tenden à rendre l'ensemble crédible et à immerger plus en avant le joueur dans l'univers que j'ai créé. Je ne peux donc que vous conseiller de faire ce module après avoir fait les deux autres, même si, je le répète, cela n'a rien d'obligatoire. Pour jouer, vous devez donc : 1) Lancer "Le testament d'Aoskar" avec le personnage de "Le jeu des Puissances" (si vous en avez un) Léviathan donne alors quatre mots de passe correspondant à des choix auxquels vous avez opté dans "Le jeu des Puissances". Ces choix influenceront le cours du module, parfois de manière minime, parfois de manière cruciale. 2) Lancer "Le testament d'Aoskar" avec un nouveau personnage, celui qui sera le héros de ce troisième volet Léviathan demandera les mots de passe optenus précédemment. Pour les nouveaux joueurs ou ceux qui ont perdus leurs mots de passe, deux "sets" de mots de passe par défaut pourront cependant être choisis. Le personnage nouvellement créé doit obligatoirement appartenir à une race planaire, à savoir : humain, demi-elfe, aasimar, tieffelin, githzerai, githyanki, genasi d'air, genasi d'eau, genasi de feu, genasi de terre, khaasta. Léviathan donne 70000 XP au personnage au début du module, le portant ainsi au niveau 12. Le changement des conditions initiales via le système de mots de passe, plus le choix entre trois camps en cours de partie, offre à ce module un certain potentiel de rejouabilité. Les nouvelles races sont accessibles de deux manières : - Soit en sélectionnant un humain et en rentrant la race voulue dans la case ethnie (l'un des inconvénients de ce système est que les pouvoirs des deux races se combinent). - Soit via le PRC Character Creator (l'elfe aquatique et le drow ne seront cependant pas acceptée par le module, mais, et c'est une nouveauté, le khaasta si !). Si vous choisissez une autre race (demi-orque, elfe, gnome, halfelin, nain) vous serez automatiquement tué par Léviathan au début du module. Les résultats du sorts de conjuration ont aussi été changées, moins puissant invoquant des baatezus. Pour télécharger le module et ces deux haks : suivez ce lien. _________________ Forum Planescape NWN |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Version 1.0c en ligne. Elle corrige quelques bugs bien génants.
_________________ Forum Planescape NWN |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
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noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
salut leviathan, tu va m'obligé à remettre neverwinter night sur mon pc pas bien
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Citation : salut leviathan, tu va m'obligé à remettre neverwinter night sur mon pc pas bien Tu ne peux pas savoir comment je m'en veux
Grrr, le module s'est corrompu ! Bon, ça devrait être corrigé maintenant : version 1.2a en ligne... Il ne devrait plus rester beaucoup de bugs maintenant. _________________ Forum Planescape NWN |
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noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Il me faut quel version du cep (que je puisse tous installée directement, ca fais un bout de temps que j'ai remis ?)
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Bah aucune. Pourquoi je m'encombrerais du CEP ? Et puis ça fait beaucoup à DL pour se servir de pas grand chose au final, je pense aux utilisateurs de 56 kb moi ! Ils sont plus nombreux que vous ne pouvez l'imaginer.
Donc tu as jsute besoin du fichier du module, du hak du jeu des Puissances et du fichier tlk qui va avec), d'un nouveau hak créé pour ce module-ci. Un lien vers els deux haks est présent sur la apge du modul sur le Vault, de toute façon. _________________ Forum Planescape NWN |
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noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
ok je te remercie ,effectivement je me rappelle encore de cette periode 56K
Tiens une question me taraude sur planescape (donc ca s'adresse à leviathan ) Est ce que l'on pouvait ou non apprendre le cri de la banshée (quand on le subissait), dans planescape (c'etais une statue qui nous la envoyais, en generale on en mourrait ;d). Voila j'espere que tu pourra me repondre . cordialement :d _________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Je vois pas le rapport avec Planescape, "cri de banshee" est un sort de magicien depuis les débuts de D&D, non ? J'espère ne pas dire de bétise, mais on le retrouve dans NWN sous le nom de "Plainte d'outre-tombe" je crois.
Sinon, version 1.3 en ligne. Entièrement retestée, sérieusement débugguée. _________________ Forum Planescape NWN |
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noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
euh il y apas de rapport hormis le titre du module (mais je pense que tu dois etre un grand joueur de planescape..) donc je te posais la question voila
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
En fait, c'est en faisant Planescape Torment que j'ia eu envie de faire du vraie jdr... et j'ai acheté la boite du cadre de campagne Planescape bien avant d'acheter ne serait-ce que le manuel du joueur, lol. Voilà pour la petite histoire.
_________________ Forum Planescape NWN |
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noir_desir Ignoré de tous! Messages: 1283 |
Tu es tombé dedans quand tu étais petit quoi
_________________ salut les gens sauvez les arbres; manger les castors partout ou les maux sont importants, seuls les mots comptent. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Version 1.4 en ligne :
Une quantité monstre de fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire, etc. ont été corrigées. Merci à Laban pour le travail de détection qu'il a effectué. _________________ Forum Planescape NWN |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Version 1.5a :
- Eowun n'apparait enfin plus en double à la fin du module - Résolution du problème "de la double cape" d'Ernest apparu lors du passage en version HoU 1.68 du module - Trois déclencheurs ont été redessinés dans la zone de l'Ancien Sanctuaire de la lampe pour éviter des problèmes de timing empéchant parfois certains joueurs de rejoindre le centre de la zone _________________ Forum Planescape NWN |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Y a encore des gens ici qui s'intéressent aux moduels solo de NWN 1 ?
_________________ Forum Planescape NWN |
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edeheusch Seigneur Messages: 219 |
Oui (en tout cas moi).
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-=F£L=- Novice Messages: 18 Localisation: 92 |
Personnellement non, mais si tu veux venir faire du dev chez nous tu seras le bienvenu^^
on gere un module persistant RP qui a besoin de quetes interessantes >> [http] |
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Ser Den Stark Novice Messages: 19 Localisation: TOURAINE |
Salut.
Moi aussi, car je ne peut pas utiliser NWN2 à cause de ma carte graphique. _________________ le Chevalier Errant |
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jlb Grand Chevalier Messages: 120 |
salut à tous,
Itou pour la carte graphique .... Par contre, bug génant à la sortie du portail clignotant ..... Le dialogue du marionnetiste s'arrete lors de la discussion de Rosae donc pas de téléportation ni pour elle , ni pour moi et donc fin de l'aventure .... Dernières versions installés, différents choix faits, rien de rien .... Leviathan si tu n'es pas parti à Sigil, ton avis m'intéresse !! Dommage de ne pas voir la fin de ce mod.. A plus. |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Passage au hasard 2,5 ans et demi plus tard.
C'est sans doute trop tard mais : Citation : Le dialogue du marionnetiste s'arrete lors de la discussion de Rosae donc pas de téléportation ni pour elle , ni pour moi et donc fin de l'aventure .... Quand ? Quoi ? Comment ? Précisions ? _________________ Forum Planescape NWN |
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jlb Grand Chevalier Messages: 120 |
A la sortie du portail clignotant, le dialogue du marionnettiste ne s'arrete pas normalement me téléportant Rosae et moi.
Et bien, sans interrompre la conversation, le dialogue s'arrete. Si je lui reparle , même topo et même arrêt au même endroit. Bon au vu de l'ancienneté du jeu et du module, si tu laisses courir, je comprendrais tout à fait A plus et merci de tes réponses |
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