La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Kris
Ecuyer
Inscrit le: 29 Avr 2005
Messages: 69
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Posté le : 03/03/2006 03:06:24 Sujet du message : Informations pierre

Quel scripte et ou le mettre pour pouvoir avec une pierre avoir les statistiques de monstres tué par le personnage, pj tué et nombre de mort?
 
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BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
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Posté le : 03/03/2006 14:48:51 Sujet du message :

Pour ca il faut pas 1 scripts, il faut en modifier plusieurs.
D'abord le "OnPlayerDeath" du module(le plus simple), rajoute ces lignes dans le OnPlayerDeath du module:
NWScript :

object oPC=OBJECT_SELF;
object oKiller=GetLastKiller();
int Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PJ", oKiller);
Stat++;
SetCampaignInt("Statistics", "KILL_PJ", oKiller, Stat);
Stat=GetCampaignInt("Statistics", "DEAD", oPC);
Stat++;
SetCampaignInt("Statistics", "DEAD", oPC, Stat);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ensuite dans le script de default du OnDeath des créatures ("x2_def_ondeath" et "nw_c2_default7")
tu rajoute:
NWScript :

object oKiller=GetLastKiller();
int Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PNJ", oKiller);
Stat++;
SetCampaignInt("Statistics", "KILL_PNJ", oKiller, Stat);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et enfin dans le OnActivateItem du module tu rajoute ces lignes:
NWScript :

//un script dans le OnActivateItem
object oItem= GetItemActivated();
object oUser= GetItemActivator();
//Ensuite c'est ce qu'il faut rajouter
if(GetTag(oItem)=="TAG_DE_TA_PIERRE")
{
int Stat = GetCampaignInt("Statistics", "DEAD", oUser);
SetCustomToken(2000, IntToString(Stat));
Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PNJ", oUser);
SetCustomToken(2001, IntToString(Stat));
Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PJ", oUser);
SetCustomToken(2002, IntToString(Stat));
AssignCommand(oUser, ActionStartConversation(oUser, "DIALOG_DE_TA_PIERRE", TRUE, FALSE));
}
//fin
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ensuite tu crée un dialog et dedans pour mettre une des stat tu met "<CUSTOM2000>" pour le nombre de mort, "<CUSTOM2001>" pour le nombre de monstres tués et "<CUSTOM2002>" pour le nombre de PJ tués.

Voilà voilà amuse toi bien^^.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
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