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Auteur | Message |
Kris Ecuyer Messages: 69 |
Quel scripte et ou le mettre pour pouvoir avec une pierre avoir les statistiques de monstres tué par le personnage, pj tué et nombre de mort?
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BenGorre Légende vivante Messages: 301 |
Pour ca il faut pas 1 scripts, il faut en modifier plusieurs.
D'abord le "OnPlayerDeath" du module(le plus simple), rajoute ces lignes dans le OnPlayerDeath du module: NWScript :
object oPC=OBJECT_SELF; object oKiller=GetLastKiller(); int Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PJ", oKiller); Stat++; SetCampaignInt("Statistics", "KILL_PJ", oKiller, Stat); Stat=GetCampaignInt("Statistics", "DEAD", oPC); Stat++; SetCampaignInt("Statistics", "DEAD", oPC, Stat); Ensuite dans le script de default du OnDeath des créatures ("x2_def_ondeath" et "nw_c2_default7") tu rajoute: NWScript :
object oKiller=GetLastKiller(); int Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PNJ", oKiller); Stat++; SetCampaignInt("Statistics", "KILL_PNJ", oKiller, Stat); Et enfin dans le OnActivateItem du module tu rajoute ces lignes: NWScript :
//un script dans le OnActivateItem object oItem= GetItemActivated(); object oUser= GetItemActivator(); //Ensuite c'est ce qu'il faut rajouter if(GetTag(oItem)=="TAG_DE_TA_PIERRE") { int Stat = GetCampaignInt("Statistics", "DEAD", oUser); SetCustomToken(2000, IntToString(Stat)); Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PNJ", oUser); SetCustomToken(2001, IntToString(Stat)); Stat=GetCampaignInt("Statistics", "KILL_PJ", oUser); SetCustomToken(2002, IntToString(Stat)); AssignCommand(oUser, ActionStartConversation(oUser, "DIALOG_DE_TA_PIERRE", TRUE, FALSE)); } //fin Ensuite tu crée un dialog et dedans pour mettre une des stat tu met "<CUSTOM2000>" pour le nombre de mort, "<CUSTOM2001>" pour le nombre de monstres tués et "<CUSTOM2002>" pour le nombre de PJ tués. Voilà voilà amuse toi bien^^. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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