La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:59:28
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
Voilà, pendant un dialogue, il y a ce script en action conséquente du NPC :
Code : //::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName ef1_diagtooz31 //::////////////////////////////////////////////// //::////////////////////////////////////////////// //:: Created By: Script Wizard //:: Created On: 30/12/2002 08:58:21 //::////////////////////////////////////////////// void main() { // Déterminer les variables SetLocalInt(GetPCSpeaker(), "ef1_diagtooz3", 1); object oJardi = GetObjectByTag("ef1_jardin"); AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionForceMoveToObject(oJardi)); } Le problème : dès que le dialogue est terminé, le NPC s'arrete sans avoir atteint sa destination Une soluce? _________________ Mon antre (et son module NWN) :ici! |
Revenir en haut | |
Jaha Effect Acolyte Messages: 39 |
est ce que tu as enlevé les scriptes par défaut dans le dialogue qui se trouve dans l'onglet fichier actuel dans les cases normal et abandon, souvent ça fout la merde car ils comprennent un ClearAllAction(); qui te zappe tout en fin de dialogue.
Jaha Effect |
Revenir en haut | |
KaG Légende vivante Messages: 445 Localisation: Rodez (12) |
|
Revenir en haut | |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Sinon, pour pas enlever à chaque fois les Fichiers de 'Fin de Dialogue', perso je rajoute un 'Delay' d'une fraction de seconde à la "Commande"... ça saute le 'ClearAllActions' par défaut comme ça...
_________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum