La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 11/01/2003 23:53:45 Sujet du message : Action stoppée

Voilà, pendant un dialogue, il y a ce script en action conséquente du NPC :
Code :
//::///////////////////////////////////////////////
//:: FileName ef1_diagtooz31
//:://////////////////////////////////////////////
//:://////////////////////////////////////////////
//:: Created By: Script Wizard
//:: Created On: 30/12/2002 08:58:21
//:://////////////////////////////////////////////
void main()
{
    // Déterminer les variables
    SetLocalInt(GetPCSpeaker(), "ef1_diagtooz3", 1);
    object oJardi = GetObjectByTag("ef1_jardin");
  AssignCommand(OBJECT_SELF, ActionForceMoveToObject(oJardi));

}



Le problème : dès que le dialogue est terminé, le NPC s'arrete sans avoir atteint sa destination Confused

Une soluce?
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Jaha Effect
Acolyte
Inscrit le: 31 Déc 2002
Messages: 39
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Posté le : 12/01/2003 09:25:32 Sujet du message :

est ce que tu as enlevé les scriptes par défaut dans le dialogue qui se trouve dans l'onglet fichier actuel dans les cases normal et abandon, souvent ça fout la merde car ils comprennent un ClearAllAction(); qui te zappe tout en fin de dialogue.

Jaha Effect Very Happy
 
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KaG
Légende vivante
Inscrit le: 30 Sep 2002
Messages: 445
Localisation: Rodez (12)
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Posté le : 12/01/2003 10:03:18 Sujet du message :

erf! Exact, ça doit être ça! Razz

Merci
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coolstar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Oct 2002
Messages: 148
Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
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Posté le : 12/01/2003 13:31:10 Sujet du message :

Sinon, pour pas enlever à chaque fois les Fichiers de 'Fin de Dialogue', perso je rajoute un 'Delay' d'une fraction de seconde à la "Commande"... ça saute le 'ClearAllActions' par défaut comme ça... Very Happy

Wink
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