La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Faerhon
Acolyte
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Posté le : 04/09/2005 22:03:13 Sujet du message : Se reposer en "utilisant un lit"

Salut tout le monde!! Voila, j'aimerai connaitre le script permettant à un pj de se soigner en utilisant un lit. Ex : le joueur séléctionne le lit, s'en suit alors une conversation : Veux-tu te reposer? Oui , Non.
Voila! Merci de vos réponses^^!
 
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Elandil2
Chevalier
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Messages: 97
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Posté le : 05/09/2005 06:59:14 Sujet du message :

Le probleme, c'est qu'il me semble qu'il est impossible de se coucher sur un lit (a moin bien sur de créer un hack ....

Information a vérifier quand même ...
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Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
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Faerhon
Acolyte
Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 30
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Posté le : 05/09/2005 07:06:33 Sujet du message :

Non bien sur, je cherche a ce que le joueur regagne ses pv en ayant sélectionné "oui" comme réponse, rien de plus. J'aime pas les hack, je préfère créer mon monde par les moyens donné uniquement par aurora.
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Messages: 519
Localisation: Nantes
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Posté le : 05/09/2005 08:24:35 Sujet du message :

Si tu veux utiliser le CEP (que presque tous les modules et les joueurs ont maintenant, c'est vraiment pas handicapant), il y a dans les objets un lit de type futon qui permet de se coucher.
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Raudgers
Ecuyer
Inscrit le: 08 Aoû 2005
Messages: 46
Localisation: En furtif à coter de toi...
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Posté le : 05/09/2005 14:45:25 Sujet du message :

Plop ^_^

Dans le OnUsed de ton lit (in game hein, pas irl ^^) tu met ça :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Puis tu créer un dialogue que tu n'oublit pas de nomer "dia_dodo".
Propriétaire : Bonjour veut-tu prendre un de ces lit pour te reposer ?
|> Non, merci.(fin du dialogue)
|> Oui, avec plaisir. (dans le action concequente tu met ton script qui donne les effets d'un repo (récuperation des sorts, points de vie, ...))

Et voila, rien de bien sorcier ^_^
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J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît.
 
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trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 05/09/2005 15:49:52 Sujet du message :


Raudgers a écrit :
Plop ^_^

Dans le OnUsed de ton lit (in game hein, pas irl ^^) tu met ça :
Alors Rauders, on est heureux ? Razz
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ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
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Raudgers
Ecuyer
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Messages: 46
Localisation: En furtif à coter de toi...
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Posté le : 05/09/2005 16:05:48 Sujet du message :

Bha quoi ? une petite blague de temps en temps ça ne fait pas de mal ^_^
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trenim
Ecuyer
Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 64
Localisation: DANS TON C** !!!!
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Posté le : 05/09/2005 16:07:16 Sujet du message :

C'est pas ca, c'est simplement que toute cette joie....
...
c'est telement d'epriment... Mad
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ON EST DES MARINES !!
ON EST NAIT POUR TUER !!

C'EST QUOI NOTRE METIER ?
TUER TUER TUER !!!
 
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Faerhon
Acolyte
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Messages: 30
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Posté le : 06/09/2005 22:41:59 Sujet du message :

Les blagues... euh Confused ... lol non sérieux merci pour ces réponses. je te tiens au courant Very Happy. La blague était pas mal rassure toi. Pour l'irl j'ai déja éssayé... mais mon lit n'arrêtait pas de parler, donc j'ai éffacé le script... Bon... dernière blague de ce topic avant qu'il soit locké...Very Happy
 
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Faerhon
Acolyte
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Messages: 30
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Posté le : 07/09/2005 19:07:07 Sujet du message :

En tant qu'apprenti scripteur j'ai un peu de mal. Raudgers, peux-tu me dire quel est le script ayant les effets d'un repos?
 
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finipe
Grand Sage du Conseil
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Localisation: Nantes
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Posté le : 07/09/2005 19:25:52 Sujet du message :

Utilise ActionRest()
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Faerhon
Acolyte
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Messages: 30
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Posté le : 07/09/2005 20:35:01 Sujet du message :

Ok merci Very Happy ! Je te tiens au courant.
 
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Faerhon
Acolyte
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Messages: 30
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Posté le : 07/09/2005 21:10:26 Sujet du message :

Ca marche pas, il me faut le script par défaut. J'attend la réponse de Raudgers.
 
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Raudgers
Ecuyer
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Localisation: En furtif à coter de toi...
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Posté le : 07/09/2005 21:10:56 Sujet du message :

heuu j' ai pas l' éditeur la mais les ligne interesante doivent etre ça :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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warpShadow
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Posté le : 13/12/2005 16:38:19 Sujet du message :

il faut mettre un WP sur le lit (qui doit être un placeable, et pas un élement du tileset, il me semble), et donner un effet de repos avec l'effet "allongé en arrière". je l'ai vu sur un mod disponible sur le vault. mais je sais plus lequel, je ne saurais pas vous dire comment faire.
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Asphia
Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights
 
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Enki
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Posté le : 22/12/2005 15:44:43 Sujet du message : Bonne nuit !

Salut,
ce que j'ai fait pour mon module c'est une petite animation qui se déclenche à partir d'un trigger légèrement plus grand que le lit d'une auberge (donc un tileset et pas un placeable, mais on peut le faire à partir d'un placeable de manière idoine). Quand on clique sur le trigger, un dialogue apparait et demande au joueur s'il veut dormir jusqu'à l'aube, s'il dit oui, le pj se déshabille, l'écran devient noir, l'effet visuel du sleep (ZZZzzzzZZZzzzz) se déclenche, et le temps avance j'usqu'à l'aube. Si ça intéresse quelqu'un, je peux le mettre sur le forum.
Voilà, à plus tard.
 
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warpShadow
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Posté le : 23/12/2005 20:03:19 Sujet du message :

très interessant. tu peux nous le poster stp ? ^^ merci
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Enki
Légende vivante
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Posté le : 24/12/2005 08:42:24 Sujet du message : Dodo !

Je vais essayer de le poster au plus tôt, sinon en janvier.
A plus tard, et bonnes fêtes !
 
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Enki
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Posté le : 28/12/2005 11:46:40 Sujet du message : Bonne nuit !

Bonjour,
J'ai un peu de temps alors je me suis connecté. Voilà le script qui fait dormir mon PJ et ses compagnons à l'auberge :
NWScript :

void main()
{
    object oPC = GetPCSpeaker();
    object chest=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST,oPC);
    object main01=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC);
    object main02=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND,oPC);
    object casque=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD,oPC);
    object oHench=GetHenchman(oPC,1);
    object oHench01=GetHenchman(oPC,2);///j'ai 2 compagnons dans mon module///
    effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP);

    SetCutsceneMode(oPC, TRUE);
    AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(chest));
    AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(main01));
    AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(main02));
    AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(casque));

    DelayCommand(1.0,BlackScreen(oPC));
    DelayCommand(1.5,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVis, oPC, 9.0));
    ForceRest(oPC);
    ForceRest(oHench);
    ForceRest(oHench01);
    DelayCommand(8.0,SetTime(17,40,00,00));
    DelayCommand(8.5,FadeFromBlack(oPC, FADE_SPEED_SLOW));
            DelayCommand(10.0,AssignCommand(oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1,3.0)));
DelayCommand(10.9,AssignCommand(oPC,ActionEquipMostEffectiveArmor()));
DelayCommand(11.0,SetCutsceneMode(oPC, FALSE));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ce script se place dans un dialogue appelé "bonne_nuit", quand le PJ répond "Oui." à la question : "Voulez-vous dormir jusqu'à l'aube ?".
Ce dialogue se déclenche quand on fait un click sur un trigger qui dépasse légèrement du lit (tileset), bien sûr, il faut mettre ce script dons la case OnClick du trigger :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Si vous voulez le mettre sur un Placeable, c'est tout à fait possible.

Et voilà, faites de beaux rêves !
 
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