La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Salut tout le monde!! Voila, j'aimerai connaitre le script permettant à un pj de se soigner en utilisant un lit. Ex : le joueur séléctionne le lit, s'en suit alors une conversation : Veux-tu te reposer? Oui , Non.
Voila! Merci de vos réponses^^! |
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Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Le probleme, c'est qu'il me semble qu'il est impossible de se coucher sur un lit (a moin bien sur de créer un hack ....
Information a vérifier quand même ... _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
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Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Non bien sur, je cherche a ce que le joueur regagne ses pv en ayant sélectionné "oui" comme réponse, rien de plus. J'aime pas les hack, je préfère créer mon monde par les moyens donné uniquement par aurora.
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Si tu veux utiliser le CEP (que presque tous les modules et les joueurs ont maintenant, c'est vraiment pas handicapant), il y a dans les objets un lit de type futon qui permet de se coucher.
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Plop ^_^
Dans le OnUsed de ton lit (in game hein, pas irl ^^) tu met ça : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Puis tu créer un dialogue que tu n'oublit pas de nomer "dia_dodo". Propriétaire : Bonjour veut-tu prendre un de ces lit pour te reposer ? |> Non, merci.(fin du dialogue) |> Oui, avec plaisir. (dans le action concequente tu met ton script qui donne les effets d'un repo (récuperation des sorts, points de vie, ...)) Et voila, rien de bien sorcier ^_^ _________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
Raudgers a écrit : Plop ^_^
Alors Rauders, on est heureux ? Dans le OnUsed de ton lit (in game hein, pas irl ^^) tu met ça : _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
Bha quoi ? une petite blague de temps en temps ça ne fait pas de mal ^_^
_________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
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trenim Ecuyer Messages: 64 Localisation: DANS TON C** !!!! |
C'est pas ca, c'est simplement que toute cette joie....
... c'est telement d'epriment... _________________ ON EST DES MARINES !! ON EST NAIT POUR TUER !! C'EST QUOI NOTRE METIER ? TUER TUER TUER !!! |
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Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Les blagues... euh ... lol non sérieux merci pour ces réponses. je te tiens au courant . La blague était pas mal rassure toi. Pour l'irl j'ai déja éssayé... mais mon lit n'arrêtait pas de parler, donc j'ai éffacé le script... Bon... dernière blague de ce topic avant qu'il soit locké...
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Faerhon Acolyte Messages: 30 |
En tant qu'apprenti scripteur j'ai un peu de mal. Raudgers, peux-tu me dire quel est le script ayant les effets d'un repos?
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finipe Grand Sage du Conseil Messages: 519 Localisation: Nantes |
Utilise ActionRest()
_________________ » Le Tref & l'Aucube : Histoire, misanthropie & zoologie léonine » 1626, le Gant & l'Epée : intrigues & duels sous le règne de Louis XIII |
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Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Ok merci ! Je te tiens au courant.
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Faerhon Acolyte Messages: 30 |
Ca marche pas, il me faut le script par défaut. J'attend la réponse de Raudgers.
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Raudgers Ecuyer Messages: 46 Localisation: En furtif à coter de toi... |
heuu j' ai pas l' éditeur la mais les ligne interesante doivent etre ça :
NWScript : effect eEffet = EffectVisualEffect(VFX_FNF_LOS_HOLY_10); ForceRest(oPJ); FloatingTextStringOnCreature("",oPJ); _________________ I need your help.Give light to me please. J'ai besoin de votre aide. Donnez-moi la lumière s'il vous plaît. |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
il faut mettre un WP sur le lit (qui doit être un placeable, et pas un élement du tileset, il me semble), et donner un effet de repos avec l'effet "allongé en arrière". je l'ai vu sur un mod disponible sur le vault. mais je sais plus lequel, je ne saurais pas vous dire comment faire.
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Salut,
ce que j'ai fait pour mon module c'est une petite animation qui se déclenche à partir d'un trigger légèrement plus grand que le lit d'une auberge (donc un tileset et pas un placeable, mais on peut le faire à partir d'un placeable de manière idoine). Quand on clique sur le trigger, un dialogue apparait et demande au joueur s'il veut dormir jusqu'à l'aube, s'il dit oui, le pj se déshabille, l'écran devient noir, l'effet visuel du sleep (ZZZzzzzZZZzzzz) se déclenche, et le temps avance j'usqu'à l'aube. Si ça intéresse quelqu'un, je peux le mettre sur le forum. Voilà, à plus tard. |
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warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
très interessant. tu peux nous le poster stp ? ^^ merci
_________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Je vais essayer de le poster au plus tôt, sinon en janvier.
A plus tard, et bonnes fêtes ! |
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Enki Légende vivante Messages: 432 |
Bonjour,
J'ai un peu de temps alors je me suis connecté. Voilà le script qui fait dormir mon PJ et ses compagnons à l'auberge : NWScript :
void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object chest=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_CHEST,oPC); object main01=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_RIGHTHAND,oPC); object main02=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_LEFTHAND,oPC); object casque=GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD,oPC); object oHench=GetHenchman(oPC,1); object oHench01=GetHenchman(oPC,2);///j'ai 2 compagnons dans mon module/// effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP); SetCutsceneMode(oPC, TRUE); AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(chest)); AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(main01)); AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(main02)); AssignCommand(oPC,ActionUnequipItem(casque)); DelayCommand(1.0,BlackScreen(oPC)); DelayCommand(1.5,ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY, eVis, oPC, 9.0)); ForceRest(oPC); ForceRest(oHench); ForceRest(oHench01); DelayCommand(8.0,SetTime(17,40,00,00)); DelayCommand(8.5,FadeFromBlack(oPC, FADE_SPEED_SLOW)); DelayCommand(10.0,AssignCommand(oPC,ActionPlayAnimation(ANIMATION_FIREFORGET_VICTORY1,3.0))); DelayCommand(10.9,AssignCommand(oPC,ActionEquipMostEffectiveArmor())); DelayCommand(11.0,SetCutsceneMode(oPC, FALSE)); } Ce script se place dans un dialogue appelé "bonne_nuit", quand le PJ répond "Oui." à la question : "Voulez-vous dormir jusqu'à l'aube ?". Ce dialogue se déclenche quand on fait un click sur un trigger qui dépasse légèrement du lit (tileset), bien sûr, il faut mettre ce script dons la case OnClick du trigger : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Si vous voulez le mettre sur un Placeable, c'est tout à fait possible. Et voilà, faites de beaux rêves ! |
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