La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 04/12/2005 16:33:55 Sujet du message : Un pb : ERROR que je ne trouve pas

NWScript :
void main()
{
object oTarget = GetEnteringObject();
SetLocalInt(oTarget, "TeleportationDebbug", 0);
int iXPw = GetXP(oTarget);
int iGPw = GetGold(oTarget);
int DebbugScript;
object oItemcheck = GetFirstItemInInventory(oTarget);
while (GetIsObjectValid(oItemcheck))
{
if(GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_HEALERSKIT ||
  GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_ARROW ||
  GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_BULLET ||
  GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_TRAPKIT)
{
DebbugScript = 1+1;
}
else
{
iGPw = iGPw + GetGoldPieceValue(oItemcheck);
oItemcheck = GetNextItemInInventory(oTarget);
}
}
int i;
for(i=0;i<=13;i++)
{
if(GetIsObjectValid(GetItemInSlot(i, oTarget)))
{
iGPw = iGPw + GetGoldPieceValue(GetItemInSlot(i, oTarget));
}
}
int ibalance = iGPw-iXPw;
int iGive = abs(ibalance);
int iTake = ibalance*(-1);
iTake = abs(ibalance);
SendMessageToPC(oTarget, "Mise a jour de votre XP/OR");
if ( ibalance >0 )
{
TakeGoldFromCreature(iTake, oTarget);
}
else if ( ibalance <0 )
{
GiveGoldToCreature(oTarget, iGive);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila ce script me permet de verifier si le joueur à plus d'or que d'xp, ou le contraire. Quand je le sauvegarde, il dit qu'il n'y a pas d'erreur. En revanche en jouant si j'ai un Kit de Soin, des Fleches, ou autres, et bein il me dit ERROR dans le jeu. Je ne vois pas du tout où est le probleme.

Quelqu'un peut m'aidé ?
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Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
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Posté le : 04/12/2005 17:15:55 Sujet du message :

ton oItemCheck = GetNextMachinInInventory est dans le else, donc si t'as un des objets il avance plus dans le script, donc boucle infinie, donc message d'erreur.
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 04/12/2005 17:48:39 Sujet du message :

Houla, merci, j'avais pas du tout remarqué la faute lol Merci, maintenant je vais voir si sa marche!
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