La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/11/2024 21:46:19


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2005 16:33:55 Sujet du message : Un pb : ERROR que je ne trouve pas

NWScript :
void main()
{
object oTarget = GetEnteringObject();
SetLocalInt(oTarget, "TeleportationDebbug", 0);
int iXPw = GetXP(oTarget);
int iGPw = GetGold(oTarget);
int DebbugScript;
object oItemcheck = GetFirstItemInInventory(oTarget);
while (GetIsObjectValid(oItemcheck))
{
if(GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_HEALERSKIT ||
  GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_ARROW ||
  GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_BULLET ||
  GetBaseItemType(oItemcheck) == BASE_ITEM_TRAPKIT)
{
DebbugScript = 1+1;
}
else
{
iGPw = iGPw + GetGoldPieceValue(oItemcheck);
oItemcheck = GetNextItemInInventory(oTarget);
}
}
int i;
for(i=0;i<=13;i++)
{
if(GetIsObjectValid(GetItemInSlot(i, oTarget)))
{
iGPw = iGPw + GetGoldPieceValue(GetItemInSlot(i, oTarget));
}
}
int ibalance = iGPw-iXPw;
int iGive = abs(ibalance);
int iTake = ibalance*(-1);
iTake = abs(ibalance);
SendMessageToPC(oTarget, "Mise a jour de votre XP/OR");
if ( ibalance >0 )
{
TakeGoldFromCreature(iTake, oTarget);
}
else if ( ibalance <0 )
{
GiveGoldToCreature(oTarget, iGive);
}
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Voila ce script me permet de verifier si le joueur à plus d'or que d'xp, ou le contraire. Quand je le sauvegarde, il dit qu'il n'y a pas d'erreur. En revanche en jouant si j'ai un Kit de Soin, des Fleches, ou autres, et bein il me dit ERROR dans le jeu. Je ne vois pas du tout où est le probleme.

Quelqu'un peut m'aidé ?
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sith Vicious
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 19 Oct 2005
Messages: 693
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2005 17:15:55 Sujet du message :

ton oItemCheck = GetNextMachinInInventory est dans le else, donc si t'as un des objets il avance plus dans le script, donc boucle infinie, donc message d'erreur.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
Répondre en citant
Posté le : 04/12/2005 17:48:39 Sujet du message :

Houla, merci, j'avais pas du tout remarqué la faute lol Merci, maintenant je vais voir si sa marche!
_________________
[http]
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 31.995ms