La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Harès Novice Messages: 6 |
Salut a vous tous,
voila moi j'aurais besoin d'un script qui permet aux joueurs de revivre ( il recupere tous ses Pvs ) quelques seconde apres qu'il soit mort, dans une zone precise ( l'arene ). Voila merci.... |
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marneus Chevalier Messages: 89 Localisation: devant mon pc ... surment |
sa doit etre avec un systeme de waypoint mai pour le reste , je ne sais pas
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Djezebel Héros Messages: 252 |
Ca devrait marcher :
- Ca ressuscite le joueur qui clique sur "respawn" - Ca le téléporte à l'objet appelé "Arene" (un Waypoint nommé ainsi où tu voudras que le personnage apparaisse) NWScript : void main() { object oRespawner = GetLastRespawnButtonPresser(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectResurrection(),oRespawner); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectHeal(GetMaxHitPoints(oRespawner)), oRespawner); RemoveEffects(oRespawner); object oSpawnPoint = GetObjectByTag("Arene"); AssignCommand(oRespawner,JumpToLocation(GetLocation(oSpawnPoint))); } |
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Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Je crois que Harès veut que lorsque le PJ meurt il réssuscite juste apres (il ne doit pas apparaitre la fenetre de lorsque l'on est mort)
_________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
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Black Knight Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1031 Localisation: Fin fond du trou du cul du monde |
Dnas le OnDeath de ton module tu mets ceci :
void main() { object oPC = GetLastPlayerDied(); effect Effet_1 = EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_BALLISTA); effect Effet_2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_1, oPC)); DelayCommand(0.2, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectResurrection(), oPC)); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_2, oPC)); DelayCommand(0.3, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPC)), oPC)); } Et si tu veut au cas ou que le mort pert toutes ses penalites : void main() { object oPC = GetLastPlayerDied(); effect eBad = GetFirstEffect(oPC); effect Effet_1 = EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_BALLISTA); effect Effet_2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_1, oPC)); DelayCommand(0.2, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectResurrection(), oPC)); DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_2, oPC)); DelayCommand(0.3, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPC)), oPC)); while(GetIsEffectValid(eBad)) { if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POLYMORPH || GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL) { RemoveEffect(oPC , eBad); } eBad = GetNextEffect(oPC ); } } Voila, desole mais il y a pas le cadre blanc comme tout le monde. Je sais pas comment on fait, on peut me le dire pour que ce soit plus lisible ? |
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Yoyo Seigneur Messages: 223 |
Il faut utiliser les balises
[nwscript] (ton script ici) [/nwscript] Pour pouvoir mettre le cadre blanc _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
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Harès Novice Messages: 6 |
Oki je vais tester pour le script merci beaucoup ....
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