La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Harès
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 6
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Posté le : 26/10/2005 07:00:07 Sujet du message : Résurrection automatique...

Salut a vous tous,

voila moi j'aurais besoin d'un script qui permet aux joueurs de revivre ( il recupere tous ses Pvs ) quelques seconde apres qu'il soit mort, dans une zone precise ( l'arene ).
Voila merci....
 
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marneus
Chevalier
Inscrit le: 17 Oct 2005
Messages: 89
Localisation: devant mon pc ... surment
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Posté le : 26/10/2005 14:22:33 Sujet du message :

sa doit etre avec un systeme de waypoint mai pour le reste , je ne sais pas
 
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Djezebel
Héros
Inscrit le: 29 Sep 2005
Messages: 252
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Posté le : 26/10/2005 20:18:38 Sujet du message :

Ca devrait marcher :

- Ca ressuscite le joueur qui clique sur "respawn"
- Ca le téléporte à l'objet appelé "Arene" (un Waypoint nommé ainsi où tu voudras que le personnage apparaisse)


NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
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Posté le : 27/10/2005 11:03:54 Sujet du message :

Je crois que Harès veut que lorsque le PJ meurt il réssuscite juste apres (il ne doit pas apparaitre la fenetre de lorsque l'on est mort)
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
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Black Knight
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Oct 2005
Messages: 1031
Localisation: Fin fond du trou du cul du monde
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Posté le : 27/10/2005 12:46:31 Sujet du message :

Dnas le OnDeath de ton module tu mets ceci :

void main()
{
object oPC = GetLastPlayerDied();
effect Effet_1 = EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_BALLISTA);
effect Effet_2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);
DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_1, oPC));
DelayCommand(0.2, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectResurrection(), oPC));
DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_2, oPC));
DelayCommand(0.3, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPC)), oPC));
}

Et si tu veut au cas ou que le mort pert toutes ses penalites :

void main()
{
object oPC = GetLastPlayerDied();
effect eBad = GetFirstEffect(oPC);
effect Effet_1 = EffectVisualEffect(VFX_COM_CHUNK_RED_BALLISTA);
effect Effet_2 = EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION_GREATER);
DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_1, oPC));
DelayCommand(0.2, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectResurrection(), oPC));
DelayCommand(0.1, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, Effet_2, oPC));
DelayCommand(0.3, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectHeal(GetMaxHitPoints(oPC)), oPC));
while(GetIsEffectValid(eBad))
{
if (GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ABILITY_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_AC_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_ATTACK_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DAMAGE_IMMUNITY_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SAVING_THROW_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SPELL_RESISTANCE_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_SKILL_DECREASE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_BLINDNESS ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_DEAF ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_PARALYZE ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_POLYMORPH ||
GetEffectType(eBad) == EFFECT_TYPE_NEGATIVELEVEL)
{
RemoveEffect(oPC , eBad);
}
eBad = GetNextEffect(oPC );
}
}

Voila, desole mais il y a pas le cadre blanc comme tout le monde. Je sais pas comment on fait, on peut me le dire pour que ce soit plus lisible ?
 
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Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
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Posté le : 27/10/2005 13:28:32 Sujet du message :

Il faut utiliser les balises

[nwscript]
(ton script ici)
[/nwscript]

Pour pouvoir mettre le cadre blanc
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BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
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Harès
Novice
Inscrit le: 11 Oct 2005
Messages: 6
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Posté le : 27/10/2005 13:44:39 Sujet du message :

Oki je vais tester pour le script merci beaucoup ....
 
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