La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 02:32:46
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
alors voilà j'ai besoin d'un script, que je suppose pas très compliqué - mais étant donné que je suis nul en scriptage j'y arrive pas... - à placer sur un objet plaçable (une assiette). Quand on clique dessus (OnUsed), le PJ récupère un objet dont le tag est "Food". Je ne veux pas vraiment de limite d'utilisation (il peut en prendre à l'infini...) mais s'il pourrait y avoir une petite animation (l'animation quand le PJ prend qqch en face de lui...) histoire que ça soit pas instanné...
voilà merci |
warpShadow Légende vivante Messages: 363 Localisation: Perpignan |
salut.
pour l'animation je sais pas, mais je vais au moins t'aider pour les grandes lignes. d'abord, il faut que tu définisse le ResRef et non pas le tag de l'objet que le joueur doit prendre. Pour ça, tu fais editer et copier sur l'objet en question. Le Resref peut alors etre changé, en dessous du tag. tu n'as qu'a mettre le même que le tag, c'est à dire food. Tout d'abord, dans le OnUsed du Placeable, tu met ça : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Ensuite, dans l'onglet "avancés", tu met un nouveau dialogue. Au moment du dialogue ou tu veux que le joueur récupere l'objet, tu va dans "action conséquentes", et tu cliques sur le chapeau rouge de mage : c'est l'assistant. Tu met : "accorder une recompense" > Donner objet (par resref) > tu entres le resref de l'objet, et tu cliques sur ajouter > suivant > n'importe quel nom de script, comme "get_food" > terminé. ton script final doit ressembler à ça : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. voilà. maintenant, pour l'animation je ne sais pas du tout... _________________ Asphia Module RP Médiéval Fantastique pour Neverwiner Nights |
Seth de Sombrelune Seigneur Messages: 156 |
l'annimation de deverouillage de porte serait ok a mon avis
|
nwar_dezir Ecuyer Messages: 61 |
Oui effectivement par l'intermédiaire d'un dialogue c'est simple...
Pourquoi n'y ai-je pas pensé plus tôt ? Bref, merci quand même, et l'animation de déverrouillage marche très bien ! |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤