La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Ben en fait, je crois que tout est dans le titre.
J'ai un mod qui comporte une tonne de variable pour des quetes en suite, et je voudrais les sauver dans la base de donnée de nwn. Mais je sais pas comment on fait, ni d'ailleur comment on les recupere a l'entree du joueurs dans le mod. |
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omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Je met mes script pour plus de clarté :
a la sortie du module : NWScript :
void main() { object Opc = GetPCLevellingUp(); location lLoc = GetLocation(Opc); SetCampaignLocation("planete","location",lLoc,Opc); } A l'entree du module : NWScript :
void main() { object oPC = GetEnteringObject(); location lLoc = GetCampaignLocation("planete","location",oPC); AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lLoc)); } Ils se compile, nwn sauve un truc dans la base de donnée, mais ca marche pas, le pj n'apparait pas ou il c'est deco. |
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
GetPCLevelingUp? pour un joueur sortant c'est plutot GetExitingObject() et il ne me semble pas que sa localisation existe toujours au moment du déclenchement du script OnClientLeave, cependant tu peux récupérer des informations locales(entends par là sauvegardée localement sur lui->SetLocalXXX) aux joueurs par des GetLocalXXX. Et le dernier argument de SetCampaignLocation() ne fonctionnera pas vu que le PJ n'est plus là. Le GetExistingObject renvoit bien un objet mais pas vraiment un joueur, ainsi GetPlayerName ne fonctionnera plus mais bien GetName.
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Ailesnoires Grand Chevalier Messages: 110 Localisation: Vendée |
il n'est pas possible de sauvegarder la position d'un joueur lorsque la fenêtre d'option apparait?
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Anthraxcite Légende vivante Messages: 372 Localisation: Belgique |
Aucun évènement n'est déclenché non.
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