La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
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Posté le : 14/10/2005 02:20:29 Sujet du message : Sauver des variables dans la base de données

Ben en fait, je crois que tout est dans le titre.

J'ai un mod qui comporte une tonne de variable pour des quetes en suite, et je voudrais les sauver dans la base de donnée de nwn.
Mais je sais pas comment on fait, ni d'ailleur comment on les recupere a l'entree du joueurs dans le mod. Embarassed
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 14/10/2005 03:20:33 Sujet du message :

Je met mes script pour plus de clarté :

a la sortie du module :

NWScript :
void main()
{
object Opc = GetPCLevellingUp();
location lLoc = GetLocation(Opc);

SetCampaignLocation("planete","location",lLoc,Opc);
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


A l'entree du module :

NWScript :
void main()
{
  object oPC = GetEnteringObject();
  location lLoc = GetCampaignLocation("planete","location",oPC);

AssignCommand(oPC,ActionJumpToLocation(lLoc));
}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Ils se compile, nwn sauve un truc dans la base de donnée, mais ca marche pas, le pj n'apparait pas ou il c'est deco.
 
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Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
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Posté le : 14/10/2005 10:13:50 Sujet du message :

GetPCLevelingUp? pour un joueur sortant c'est plutot GetExitingObject() et il ne me semble pas que sa localisation existe toujours au moment du déclenchement du script OnClientLeave, cependant tu peux récupérer des informations locales(entends par là sauvegardée localement sur lui->SetLocalXXX) aux joueurs par des GetLocalXXX. Et le dernier argument de SetCampaignLocation() ne fonctionnera pas vu que le PJ n'est plus là. Le GetExistingObject renvoit bien un objet mais pas vraiment un joueur, ainsi GetPlayerName ne fonctionnera plus mais bien GetName.
 
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Ailesnoires
Grand Chevalier
Inscrit le: 21 Oct 2004
Messages: 110
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Posté le : 14/10/2005 11:38:31 Sujet du message :

il n'est pas possible de sauvegarder la position d'un joueur lorsque la fenêtre d'option apparait?
 
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Anthraxcite
Légende vivante
Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 372
Localisation: Belgique
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Posté le : 14/10/2005 18:07:35 Sujet du message :

Aucun évènement n'est déclenché non.
 
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