La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:40:48


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 04/09/2005 23:40:05 Sujet du message : Parler avec un objet activé

Bonjour

J'aimerais bien parler avec un objet que j'ai activé mais euh je sais pas trop comment m'y prendre Embarassed

Qu'est ce qui cloche dans ce script ? Donc je l'ai mis dans le OnActivateItem du module..

NWScript :
if(string_objet == "baguette_md")
  {
object oBaguette = GetItemActivated();
object oMJ = GetItemPossessor(oBaguette);
AssignCommand(oMJ, ActionStartConversation(oBaguette, "baguette", TRUE));

  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


il m'indique que la cible est trop loin pour parler..

Merci par avance !
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Elandil2
Chevalier
Inscrit le: 14 Fév 2005
Messages: 97
Localisation: sur mon ordi loir-et-cher
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 06:57:33 Sujet du message :

Je sais que ca peut paraitre bizarre mais essaie ca :

NWScript :
if(string_objet == "baguette_md")
{
object oBaguette = GetItemActivated();
object oMJ = GetItemActivator();
AssignCommand(oMJ, ActionStartConversation(oMJ, "baguette", TRUE));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

C'est un script en activité sur mon module qui fonctionne très bien ....
_________________
Rejoignez nous sur notre forum
Aelor, module en construction
Vive Gimli

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yarrick
Chevalier
Inscrit le: 18 Déc 2004
Messages: 86
Répondre en citant
Posté le : 05/09/2005 10:33:04 Sujet du message :

:Dmerci bien je vais essayer cela
_________________
Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 57.652ms