La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Yarrick
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Posté le : 04/09/2005 23:40:05 Sujet du message : Parler avec un objet activé

Bonjour

J'aimerais bien parler avec un objet que j'ai activé mais euh je sais pas trop comment m'y prendre Embarassed

Qu'est ce qui cloche dans ce script ? Donc je l'ai mis dans le OnActivateItem du module..

NWScript :
if(string_objet == "baguette_md")
  {
object oBaguette = GetItemActivated();
object oMJ = GetItemPossessor(oBaguette);
AssignCommand(oMJ, ActionStartConversation(oBaguette, "baguette", TRUE));

  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


il m'indique que la cible est trop loin pour parler..

Merci par avance !
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Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier...
 
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Elandil2
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Posté le : 05/09/2005 06:57:33 Sujet du message :

Je sais que ca peut paraitre bizarre mais essaie ca :

NWScript :
if(string_objet == "baguette_md")
{
object oBaguette = GetItemActivated();
object oMJ = GetItemActivator();
AssignCommand(oMJ, ActionStartConversation(oMJ, "baguette", TRUE));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

C'est un script en activité sur mon module qui fonctionne très bien ....
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Yarrick
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Messages: 86
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Posté le : 05/09/2005 10:33:04 Sujet du message :

:Dmerci bien je vais essayer cela
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