La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 18:40:48
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
Bonjour
J'aimerais bien parler avec un objet que j'ai activé mais euh je sais pas trop comment m'y prendre Qu'est ce qui cloche dans ce script ? Donc je l'ai mis dans le OnActivateItem du module.. NWScript :
if(string_objet == "baguette_md") { object oBaguette = GetItemActivated(); object oMJ = GetItemPossessor(oBaguette); AssignCommand(oMJ, ActionStartConversation(oBaguette, "baguette", TRUE)); } il m'indique que la cible est trop loin pour parler.. Merci par avance ! _________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
Elandil2 Chevalier Messages: 97 Localisation: sur mon ordi loir-et-cher |
Je sais que ca peut paraitre bizarre mais essaie ca :
NWScript :
if(string_objet == "baguette_md") { object oBaguette = GetItemActivated(); object oMJ = GetItemActivator(); AssignCommand(oMJ, ActionStartConversation(oMJ, "baguette", TRUE)); } C'est un script en activité sur mon module qui fonctionne très bien .... _________________ Rejoignez nous sur notre forum Aelor, module en construction Vive Gimli |
Revenir en haut | |
Yarrick Chevalier Messages: 86 |
:Dmerci bien je vais essayer cela
_________________ Le script et le dialogue dans neverwinter nights, c'est bien, ca prend que 30H sur un petit module. 10 min de préparation sur un jdr papier... |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum