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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
BenGorre Légende vivante ![]() Messages: 301 |
Salut a tout ceux qui viennent voir par ici.
J'ai un système special de marchand, en fait pour mon probleme je vais simplifier: Je veus savoir ou est stocké l'argent lors d'un achat. Pour qu'un joueur par exemple puisse prendre l'argent gagné par son marchand. Voila c'est expliqué. Je pense que ca doit se trouver quelque part et espere que quelun pourra m'aider (ca serait supersympa) Merci _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 ![]() Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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Steryl Novice Messages: 12 |
D'aprés moi l'argent que reçois un marchand lors de vente ou d'achat disparait tout simplement, si tu veux qu'un pj puisse récuperer cet argent, il te faudras passer par un dialogue (et non par l'ouverture du magasin) pour le rachat ou la vente des objets du-dit marchand !
Lorsque tu seras sur ce dialogue, tu spécifieras que l'argent iras dans un coffre persistant de préférence dont ton pj auras la clef et qu'il pourras ouvrir a souhait. Ca me parait bien compliqué surtout si tu le fais pour tous tes marchand. Si quelqu'un a une autre solution.... |
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BenGorre Légende vivante ![]() Messages: 301 |
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BenGorre Légende vivante ![]() Messages: 301 |
J'AI la solution^^.(vive moi!)
Avec 2 petits scripts on peut donner la valeur des objets vendu au marchand. Je m'explique, je met un script dans le OnOpem qui prend et aditionne toutes les valeurs des objets et les met dans une variable. ensuite je fai pareil dans le OnClose mais je rentre dans une autre variable, et la il suffit de faire la soustraction de la premiere variable par la deuxieme (utiliser des integer bien sur) Voila j'ai pas encore fais ces scripts donc ce nest que théorique mais ca devrait marcher, je les fais et je les post. Par contre si quelqun connait la fonction qui permet de voir le taux du prix de vente (si elle existe) ca me permettrait de rendre ce script universel a tous les magasins. _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 ![]() Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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BenGorre Légende vivante ![]() Messages: 301 |
en tapant gold dans la liste des fonctions pour avoir GetGoldPieceValue je suis tomber sur LA fonction recherché :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
qui prend l'or du magasin . mais il faut que le magasin soit en mode utilisation gold pour ca il suffit de mettre "son or" a une valeur >=0 NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. par exemple. Voila voila _________________ La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible Henry Fielding 1745 ![]() Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2. |
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