La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 09:42:51


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2005 00:31:59 Sujet du message : Où passe l'argent des marchands?

Salut a tout ceux qui viennent voir par ici.

J'ai un système special de marchand, en fait pour mon probleme je vais simplifier:

Je veus savoir ou est stocké l'argent lors d'un achat.
Pour qu'un joueur par exemple puisse prendre l'argent gagné par son marchand.

Voila c'est expliqué. Je pense que ca doit se trouver quelque part et espere que quelun pourra m'aider (ca serait supersympa)

Merci
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Steryl
Novice
Inscrit le: 09 Mar 2005
Messages: 12
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2005 14:01:34 Sujet du message :

D'aprés moi l'argent que reçois un marchand lors de vente ou d'achat disparait tout simplement, si tu veux qu'un pj puisse récuperer cet argent, il te faudras passer par un dialogue (et non par l'ouverture du magasin) pour le rachat ou la vente des objets du-dit marchand !

Lorsque tu seras sur ce dialogue, tu spécifieras que l'argent iras dans un coffre persistant de préférence dont ton pj auras la clef et qu'il pourras ouvrir a souhait.

Ca me parait bien compliqué surtout si tu le fais pour tous tes marchand.

Si quelqu'un a une autre solution....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 24/06/2005 16:48:03 Sujet du message :

Oui si quelqun a une autre solution qu'il l'a dise^^
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 26/06/2005 20:23:56 Sujet du message :

J'AI la solution^^.(vive moi!)

Avec 2 petits scripts on peut donner la valeur des objets vendu au marchand. Je m'explique, je met un script dans le OnOpem qui prend et aditionne toutes les valeurs des objets et les met dans une variable. ensuite je fai pareil dans le OnClose mais je rentre dans une autre variable, et la il suffit de faire la soustraction de la premiere variable par la deuxieme (utiliser des integer bien sur)

Voila j'ai pas encore fais ces scripts donc ce nest que théorique mais ca devrait marcher, je les fais et je les post.

Par contre si quelqun connait la fonction qui permet de voir le taux du prix de vente (si elle existe) ca me permettrait de rendre ce script universel a tous les magasins.
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BenGorre
Légende vivante
Inscrit le: 12 Fév 2004
Messages: 301
Répondre en citant
Posté le : 27/06/2005 20:39:54 Sujet du message :

en tapant gold dans la liste des fonctions pour avoir GetGoldPieceValue je suis tomber sur LA fonction recherché :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


qui prend l'or du magasin . mais il faut que le magasin soit en mode utilisation gold pour ca il suffit de mettre "son or" a une valeur >=0
NWScript :
SetStoreGold(oStore,0);
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

par exemple.

Voila voila
_________________
La mort n'est rien seul le fait de mourir est terrible
Henry Fielding 1745

Le serveur Filandre a été stoppé pour le moment, je on travail à la conversion vers NWN2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 26.654ms