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Auteur | Message |
Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Saluit à tous,
Voici un script qui fait apparaitre des orcs lorsque qu'un autre orc est blessé. Je met ce script dans le ONDEATH du 1er orc, mais évidement il s'execute à chaque fois qu'il se fait blesser. Peut-on faire en sorte qu'il ne s'execute qu'une seule fois ?? NWScript : void main() // Arrivee des renforts orcs { location lTarget1, lTarget2, lTarget3, lTarget4, lTarget5; object oTarget1 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs1"); lTarget1 = GetLocation(oTarget1); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort1", lTarget1); object oTarget2 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs2"); lTarget2 = GetLocation(oTarget2); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort2", lTarget2); object oTarget3 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs3"); lTarget3 = GetLocation(oTarget3); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort3", lTarget3); object oTarget4 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs4"); lTarget4 = GetLocation(oTarget4); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort4", lTarget4); object oTarget5 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs5"); lTarget5 = GetLocation(oTarget5); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort5", lTarget5); } _________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tu est sûre de ne pas l'avoir mit sur le OnDamaged ? Car le OnDeath ne s'execute qu'une fois mort.
Au pire tu mets une variable locale et tu la passe a true la premiere fois. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Si si, je me suis trompé dans mon post, c'est bien dans le ONDamaged
_________________ Notre little site : Les Héros de la Nuit qui contient le lien vers la page de présentation de notre module, en cours de fabrication ! _________________ |
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Tiens, et j'ai mit une boucle si jamais tu veux le faire pour des plus grands nombres se sera plus pratique
NWScript : void main() { object oSelf = OBJECT_SELF; if(GetLocalInt(oSelf, "Damage") == FALSE) { int i = 0; while(i < 5) { i++; string sNum = IntToString(i); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort"+sNum, GetLocation(GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs"+sNum))); } SetLocalInt(oSelf, "Damage", 1); /* location lTarget1, lTarget2, lTarget3, lTarget4, lTarget5; lTarget1 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs1")) ; lTarget2 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs2")) ; lTarget3 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs3")) ; lTarget4 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs4")) ; lTarget5 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs5")) ; CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort1", lTarget1); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort2", lTarget2); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort3", lTarget3); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort4", lTarget4); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort5", lTarget5); */ } } _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Eldorane Héros Messages: 298 Localisation: Moselle |
Merci ! Avec la boucle c'est nettement plus simple !!
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