La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Eldorane
Héros
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Posté le : 14/05/2005 15:14:46 Sujet du message : Executer une seule fois

Saluit à tous,

Voici un script qui fait apparaitre des orcs lorsque qu'un autre orc est blessé.

Je met ce script dans le ONDEATH du 1er orc, mais évidement il s'execute à chaque fois qu'il se fait blesser.
Peut-on faire en sorte qu'il ne s'execute qu'une seule fois ??

NWScript :
void main()
// Arrivee des renforts orcs
{

    location lTarget1, lTarget2, lTarget3, lTarget4, lTarget5;

    object oTarget1 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs1");
    lTarget1 = GetLocation(oTarget1);
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort1", lTarget1);

    object oTarget2 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs2");
    lTarget2 = GetLocation(oTarget2);
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort2", lTarget2);

    object oTarget3 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs3");
    lTarget3 = GetLocation(oTarget3);
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort3", lTarget3);

    object oTarget4 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs4");
    lTarget4 = GetLocation(oTarget4);
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort4", lTarget4);

    object oTarget5 = GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs5");
    lTarget5 = GetLocation(oTarget5);
    CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort5", lTarget5);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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Ivellios
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Posté le : 14/05/2005 16:17:30 Sujet du message :

Tu est sûre de ne pas l'avoir mit sur le OnDamaged ? Car le OnDeath ne s'execute qu'une fois mort.
Au pire tu mets une variable locale et tu la passe a true la premiere fois.
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Eldorane
Héros
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Posté le : 14/05/2005 16:30:13 Sujet du message :

Si si, je me suis trompé dans mon post, c'est bien dans le ONDamaged
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Ivellios
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Posté le : 14/05/2005 18:23:47 Sujet du message :

Tiens, et j'ai mit une boucle si jamais tu veux le faire pour des plus grands nombres se sera plus pratique Wink
NWScript :
void main()
{
object oSelf = OBJECT_SELF;

if(GetLocalInt(oSelf, "Damage") == FALSE)
{
  int i = 0;
  while(i < 5)
  {
  i++;
  string sNum = IntToString(i);
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "Orc_renfort"+sNum,
                GetLocation(GetWaypointByTag("wp_renforts_orcs"+sNum)));
  }

  SetLocalInt(oSelf, "Damage", 1);
  /*
  location lTarget1, lTarget2, lTarget3, lTarget4, lTarget5;

  lTarget1 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs1")) ;
  lTarget2 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs2")) ;
  lTarget3 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs3")) ;
  lTarget4 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs4")) ;
  lTarget5 = GetLocation(GetWaypointByTag(& quot;wp_renforts_orcs5")) ;

  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort1", lTarget1);
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort2", lTarget2);
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort3", lTarget3);
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort4", lTarget4);
  CreateObject(OBJECT_TYPE_CREAT URE, "Orc_renfort5", lTarget5);
  */

}
}
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Eldorane
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Posté le : 14/05/2005 19:42:09 Sujet du message :

Merci ! Avec la boucle c'est nettement plus simple !!
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