La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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bloodydemon
Acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 32
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Posté le : 30/04/2005 16:50:21 Sujet du message : Comment savoir si un pj est dans une conversation

Tout est dans le titre ^^




j'ai essayé :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Mais ca marche pas... Sad

Donc comment savoir si le le pj est actuelement impliqué dans une conversation ?
 
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PinMaster
Ecuyer
Inscrit le: 30 Sep 2004
Messages: 49
Localisation: Non loin de Marseille...
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Posté le : 30/04/2005 16:54:41 Sujet du message :

Pour assigner une valeur à une variable c'est "="
Pour faire un test entre deux variable c'est "=="

Donc essaye ceci :
NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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bloodydemon
Acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 32
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Posté le : 30/04/2005 17:01:06 Sujet du message :

ah oui ! il y avait cette erreur j'avais pas vu,

merci !
 
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bloodydemon
Acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 32
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Posté le : 30/04/2005 17:05:10 Sujet du message :

mais ca marche toujours pas (le dialogue est avec un pnj et pas objet, peut etre ca vient de là ?)
 
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bloodydemon
Acolyte
Inscrit le: 04 Mar 2005
Messages: 32
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Posté le : 30/04/2005 20:05:23 Sujet du message :

 
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Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
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Posté le : 30/04/2005 20:16:31 Sujet du message :

Sa depend comment tu défini oPC sinon il y a
NWScript :
// Determine whether oObject is in conversation.
int IsInConversation(object oObject)
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

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