La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:09:22
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
bloodydemon Acolyte Messages: 32 |
Tout est dans le titre ^^
j'ai essayé : NWScript :
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. Mais ca marche pas... Donc comment savoir si le le pj est actuelement impliqué dans une conversation ? |
Revenir en haut | |
PinMaster Ecuyer Messages: 49 Localisation: Non loin de Marseille... |
Pour assigner une valeur à une variable c'est "="
Pour faire un test entre deux variable c'est "==" Donc essaye ceci : NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Module en développement : Pandorn Nouvel Age Système de Pandorn diffusé : Cliquez-ici |
Revenir en haut | |
bloodydemon Acolyte Messages: 32 |
ah oui ! il y avait cette erreur j'avais pas vu,
merci ! |
Revenir en haut | |
bloodydemon Acolyte Messages: 32 |
mais ca marche toujours pas (le dialogue est avec un pnj et pas objet, peut etre ca vient de là ?)
|
Revenir en haut | |
bloodydemon Acolyte Messages: 32 |
|
Revenir en haut | |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Sa depend comment tu défini oPC sinon il y a
NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum