La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 21:53:02
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Yasha Voyageur Messages: 2 |
Mon perso barbare 12 / roublard 3 possede le don de reduction de degats 1 pt acquis au 11eme niveau de barbare. Outre le fait que ce don est pour le moins ridicule, il semble qu'il annule l'effet des sorts et armures conferant ce meme type d'avantage. J'en ai fait la triste experience avec les objets suivants:
- sceptre du fantome / visage spectral: 5 pts => ANNULE - cuirasse d'adamantium: 5 pts => ANNULE - armure d'os blanc chap 3: 15 pts => ANNULE Donc non seulement les effets ne se cumulent pas, mais en plus le perso ne benificie pas de la meilleure protection des differents objets. Quels que soient les objets/sorts que j'uilise, je reste avec ce miserable 1 point de reduction de dommage par attaque. Je n'ai pas trouve de reference sur ce sujet. Existe-t-il une solution, ou dois-je changer d'equipement? |
Revenir en haut | |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
L'avantage c'est que même si le type en face à une épée +12 astrale, tu as quand même ta réduc. De bese , on conserve la meilleur réduc et la tienne c'est (1/-) ce qui est mieux que (5/+1). Car dés que le type à une arme magique la réduc est annulée, la tienne ne l'est jamais.
Mais bon ils ont corrigé ça dans els règles dd3.5, tu as ça au niveau 7 et au 11 ça passe à (2/-). Donc ya pas grand chose à faire ou alors change de classe:grin: Sinon faut modifier le perso à la base, c rude quoi... |
Revenir en haut | |
Yasha Voyageur Messages: 2 |
Ok merci pour l'explication. Je ne connaissais pas la signification du 2ème chiffre (+1).
Cependant dans la majeure partie des cas, -15/+1 est plus intéressant que -1/-. Parce que les adversaires qui me touchent à ce niveau sont soit des grouillots qui font des critiques, soit des bestioles nettement plus conséquentes ; dans les 2 cas je ramasse dans les 20 à 50 pts de dommage, alors franchement 1 pt de plus ou de moins... |
Revenir en haut | |
lylver Héros Messages: 274 |
J'en profite pour signaler un bug d'implémentation de nwn :
Les réductions au sens large sont dans l'ordre d'application - % d'immunité - résistance au dommages - réduction de dommage à chaque filtrage, la meilleure REDUCTION est appliquée exemple : j'ai 10% d'immunité au tranchant, une ceinture d'archer 5/-, et peau de pierre si un hallebardier (avec arme non magique, perforant/tranchant) me touche et roule 20 points de dégats a) -2 points par l'immunité tranchant b) -5 points par la résistance perforant c) -10 point par la peau de pierre (magie jusqu'à +4 inclus) résultat : égratignure de 3 points de vie : joli coup c'est dommage, celà fonctionne à l'envers de ce que l'arme est censée faire, de multiples possibilités de coup est censé être un avantage. Autant prendre une grosse hache à type de dégâts pur tranchant. (ouille déjà vu ca qq part moi) |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum