La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Coucou à tous.
Je me suis lancé dans un script de respawn assez tordu, et je me heurte à un gros soucis. En fait quand un PJ meurt, je le transforme en ame en peine, et je cree un corps au sol.L'ame, je la passe en EffectEthereal pour que personne ne l'embete.Elle doit alors trouver un prêtre pour l'aider à réintegrer son corps. Le soucis c'est que le PJ peut se décider à attaquer ses assassins. Existe-t-il une solution réaliste pour l'empecher de le faire ? (car je comptais le mettre en invulnérable mais du coup je ne peux pas). Si y'a pas de solution je vais devoir refaire un script pour faire que si une ame en peine meurt, le PJ est définitivement mort (et ouste de ma base de donnée ). |
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Le Newb Novice Messages: 15 |
En créant une nouvelle faction pour l'âme en peine. Une faction qui soit ami avec tout le monde.
A condition que le module s'y prête : pas de JcJ quoi. _________________ Non non, ce pseudo n'est pas ironique... Malheureusement. |
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atapi Novice Messages: 6 |
non, c'est pas ça puisque de ton vivant tu peux tuer, donc c'est JcJ
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Hum, je vois, c'est vrai que ce que je demande est impossible.
Il n'y a que les règles du module (enfin des maps en questions) qui pourraient empêcher un PJ d'attaquer ce qu'il veut. Bon, donc j'opte pour la seconde solution, si une ame en peine meurt, hop direction les abysses Merci à vous deux. PS : ah si une question pour les habitués, le meilleur effet pour être le plus invisible possible c'est bien EffectEthereal ? pas d'autre solution pour être indétectable par toutes les créatures (sauf MJ) |
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Le Newb Novice Messages: 15 |
Ben, sauf si je me gourre voilà ce que je comprend :
Notre cher ami tan c'est amusé a faire c'est qu'au lieu de Respawn dans un temple, on revient en tant qu'âme. Et tu doid aller rechercher un prêtre pour revnir d'entre les morts. A priori ce sont des "hostiles" qui l'ont tué. et lorsque le PJ est en âme il peut toujours les attaquer. Donc, moi je propose (mais je sais pas si c'est possible) c'est de faire passer le pj Dans une faction où tout le monde est copain avec tout le monde. Après, si c'est JcJ (et pour le moment on a aucun indice qui nous permette de le dire) forcément le PJ pourra toujours attaquer. _________________ Non non, ce pseudo n'est pas ironique... Malheureusement. |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Oui oui c'est le cas, on peut attaquer les gens même quand ils sont en amical, mais merci de l'idée quand même.
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Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Je pense qu'une boucle avec EffectDamageDecrease(100, i) ou i est la constante du type de dommage reglera ton problème, la il aura beau vouloir tapper il fera du 0 dégats...
Pour l'effet le plus invisible qu'il y est sa doit être UNLOAD_MODEL (mais la même le joueur ne se voit plus) ou CUSTSCENE_INVISIBILITY -dsl pour les erreurs si il y a- _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
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Adam Reith Ecuyer Messages: 49 |
Sinon tu peux peut être créer une ame en peine avec des griffes spécifiques avec des pénalités aux dégats. Je sais pas si les dommages seront bloqués à 1 ou 0 dans ce cas...
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Faire des dégats ou pas ce n'est pas imaginable dans le sens où meme si le joueur ne fait pas de dégats et qu'il n'en reçoit pas, il sort quand meme de son truc éthéré et il occupe le monstre (donc pourrait aider ses amis encore vivants)
Merci qd meme. |
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