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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
UnderWinderlos Voyageur ![]() Messages: 2 |
Salut à tous...
![]() J'ai rencontré un problème avec un script je vous explique: Le scirpt que je voudrais faire est un script de transformation... Lorsque qu'un pj utilise un casque(qui resemble a un masque avec le CEP) je voudrais qu'il ce transfrome en une certaine créature... Voici les diférentes étapes: 1_ le pj met le casque 2_ un effet VFX ce fait 3_ le pj ce transforme 4_ quand le pj enlève le masque un effet se produit a nouveau 5_ le pj perd 5 pour cent de ses pv après qu'il est enlever le masque.... 6_ et si le pj meurs lorsqu'il porte le masque celui ci retourne dans l'inventaire du pj et le pj reprend sa forme initialele... En ce qui concèrne la transformation je voudrais la meme chose mais avec une potion: 1_ le pj boit la potion 2_ un instant après(ex: 2 seconde)un effet VFX ce produit 3_ le pj ce transforme en une certaine créature juste après l'effet VFX 4_ et après un certain moment l'effet VFX se refait et le pj reprend sa forme initiale 5_ et si le pj meurs transfomer l'effet VFX ce produit et il reprend sa forme initiale... Voial j'éespère que c'est assez clair, merci d'avance... ![]() |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Début de réponse.Voilà comment faire les 3 premiers trucs demandés.
Il faut ajouter ce bout de script dans le OnPlayerEquipItem du module : NWScript : object oItem = GetPCItemLastEquipped(); object oPC = GetPCItemLastEquippedBy(); effect ePoly = EffectPolymorph(POLYMORPH_TYPE_WEREWOLF,TRUE); //forme de loup garou effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH); if (GetTag(oItem)=="tag_du_casque") { ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oPC); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, ePoly, oPC); } |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Ensuite dans le OnPlayerUnequipItem on inclue:
NWScript :
#include "nw_i0_spells" Et on ajoute dans le script déjà présent (j'ai pas tes scripts sous les yeux désolé) NWScript : object oItem = GetPCItemLastUnequipped(); object oPC = GetPCItemLastUnequippedBy(); int nDamage; effect eKill; if (GetTag(oItem)=="tag_du_casque") { RemoveSpecificEffect(EFFECT_TYPE_POLYMORPH, oPC); nDamage = GetCurrentHitPoints(oPC)*5/100; eKill = EffectDamage(nDamage, DAMAGE_TYPE_MAGICAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eKill, oPC); } |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
Et pour finir dans le OnPlayerDeath du module il faut insérer:
NWScript :
object oPlayer = GetLastPlayerDied(); object oItem = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPlayer); if (GetTag(oItem)=="Tag_du_casque") { ActionUnequipItem(oItem); RemoveSpecificEffect(EFFECT_TYPE_POLYMORPH, oPplayer); } Non testé, et puis ici c'est pas un supermarché du script où on passe commande ![]() Je rejoins dans ce sens je ne sais plus qui, qui avait parlé de ça. |
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UnderWinderlos Voyageur ![]() Messages: 2 |
![]() enfin, merci pour ton aide... ![]() |
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Stan Grand Chevalier Messages: 126 |
ça fonctionne ?
Sinon là c'est une vraie transfo qu'on fait (donc les items du joueur sont inutiles ensuite), alors je sais pas si ça lui déséquipe pas le casque dès qu'il l'équipe ![]() A tester, sinon faut passer par une simple transformation d'apparence du PJ, et là il garderait tout ses slots d'inventaire en utilisable. PS : tu sauras faire ta potion où on te l'écrit aussi ? |
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