La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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UnderWinderlos
Voyageur
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Posté le : 15/04/2005 14:11:36 Sujet du message : Transformation

Salut à tous...Very Happy
J'ai rencontré un problème avec un script je vous explique:
Le scirpt que je voudrais faire est un script de transformation...
Lorsque qu'un pj utilise un casque(qui resemble a un masque avec le CEP)
je voudrais qu'il ce transfrome en une certaine créature...
Voici les diférentes étapes:
1_ le pj met le casque
2_ un effet VFX ce fait
3_ le pj ce transforme
4_ quand le pj enlève le masque un effet se produit a nouveau
5_ le pj perd 5 pour cent de ses pv après qu'il est enlever le masque....
6_ et si le pj meurs lorsqu'il porte le masque celui ci retourne dans l'inventaire du pj et le pj reprend sa forme initialele...

En ce qui concèrne la transformation je voudrais la meme chose mais avec une potion:

1_ le pj boit la potion
2_ un instant après(ex: 2 seconde)un effet VFX ce produit
3_ le pj ce transforme en une certaine créature juste après l'effet VFX
4_ et après un certain moment l'effet VFX se refait et le pj reprend sa forme initiale
5_ et si le pj meurs transfomer l'effet VFX ce produit et il reprend sa forme initiale...
Voial j'éespère que c'est assez clair, merci d'avance...Very Happy
 
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Stan
Grand Chevalier
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Posté le : 15/04/2005 18:42:50 Sujet du message :

Début de réponse.Voilà comment faire les 3 premiers trucs demandés.

Il faut ajouter ce bout de script dans le OnPlayerEquipItem du module :

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Stan
Grand Chevalier
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Posté le : 15/04/2005 19:04:54 Sujet du message :

Ensuite dans le OnPlayerUnequipItem on inclue:

NWScript :
#include "nw_i0_spells"
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


Et on ajoute dans le script déjà présent (j'ai pas tes scripts sous les yeux désolé)

NWScript :Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Stan
Grand Chevalier
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Posté le : 15/04/2005 19:12:18 Sujet du message :

Et pour finir dans le OnPlayerDeath du module il faut insérer:


NWScript :
object oPlayer = GetLastPlayerDied();
object oItem = GetItemInSlot(INVENTORY_SLOT_HEAD, oPlayer);

if (GetTag(oItem)=="Tag_du_casque")
{
ActionUnequipItem(oItem);
RemoveSpecificEffect(EFFECT_TYPE_POLYMORPH, oPplayer);

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.



Non testé, et puis ici c'est pas un supermarché du script où on passe commande Mad
Je rejoins dans ce sens je ne sais plus qui, qui avait parlé de ça.
 
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UnderWinderlos
Voyageur
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Posté le : 16/04/2005 06:20:26 Sujet du message :

Ed j'ai jamais di sa!
enfin, merci pour ton aide...Very Happy
 
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Stan
Grand Chevalier
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Messages: 126
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Posté le : 16/04/2005 08:42:28 Sujet du message :

ça fonctionne ?

Sinon là c'est une vraie transfo qu'on fait (donc les items du joueur sont inutiles ensuite), alors je sais pas si ça lui déséquipe pas le casque dès qu'il l'équipe Confused

A tester, sinon faut passer par une simple transformation d'apparence du PJ, et là il garderait tout ses slots d'inventaire en utilisable.


PS : tu sauras faire ta potion où on te l'écrit aussi ?
 
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