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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Siléphrael Grand Chevalier ![]() Messages: 122 Localisation: Toulouse |
J'aimerai que pour ce "sort" le jet soit le suivant :
1D20 + levels d'ArcaneArcher + modificateur de DEX OPPOSE a : jet de vigueur de la cible. Si le jet est réussi, coller 1D6 de dégats par niveau d'archermage/2 Si le jet est raté, la cible meurt. Je rame depuis un bout de temps la dessus, et j'en ai marre, je vous en conjure, aidez mouaaa ! merci. _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... Dernière édition par Siléphrael le 03/04/2005 19:25:36; édité 1 fois
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Siléphrael Grand Chevalier ![]() Messages: 122 Localisation: Toulouse |
alors, je me suis fait un script, mais il marche pas comme je le voudrai !
NWScript :
//: ![]() //:: x1_s2_deatharrow //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //:: + Silephrael modifiers //: ![]() /* Seeker Arrow - creates an arrow that automatically hits target. - At level 4 the arrow does +2 magic damage - at level 5 the arrow does +3 magic damage - normal arrow damage, based on base item type - Must have shortbow or longbow in hand. */ //: ![]() //:: Created By:them //:: Modified By: Me //: ![]() #include "NW_I0_PLOT" #include "X0_I0_SPELLS" #include "x2_inc_itemprop" void main() { int niveau_archer = GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER,OBJECT_SELF); int nBonus = nBonus = ArcaneArcherCalculateBonus(); int lvl_archer_div = abs(niveau_archer/2 ); object oTarget = GetSpellTargetObject(); if (GetIsObjectValid(oTarget) == TRUE) { // * Roll Touch Attack int nTouch = TouchAttackRanged(oTarget, TRUE); if (nTouch > 0) { int nDamage = ArcaneArcherDamageDoneByBow((nTouch ==2)); if (nDamage > 0) { effect ePhysical = EffectDamage(nDamage, DAMAGE_TYPE_PIERCING,IPGetDamagePowerConstantFromNumber(nBonus)); effect eMagic = EffectDamage(nBonus, DAMAGE_TYPE_MAGICAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, ePhysical, oTarget); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eMagic, oTarget); //Fire cast spell at event for the specified target SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, GetSpellId())); // * if target fails a save DC20 they die if (lvl_archer_div + d20(1)+ AutoDC(DC_MEDIUM,ABILITY_DEXTERITY,OBJECT_SELF) > AutoDC(DC_MEDIUM,ABILITY_DEXTERITY,GetSpellTargetObject())) { effect eDeath = EffectDeath(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget); } } } } } Je pensais remplacer tout le blabla NWScript :
if (lvl_archer_div + d20(1)+ AutoDC(DC_MEDIUM,ABILITY_DEXTERITY,OBJECT_SELF) > AutoDC(DC_MEDIUM,ABILITY_DEXTERITY,GetSpellTargetObject())) Par NWScript :
(lvl_archer_div + D20(1) + modifier_DEXTERITY ( que je crois qu'il existe et qu'il serai plus mieux ) > AutoDC ( DC_MEDIUM, ABILITY_DEXTERITY, GetSpellTargetObject()))[ Mon souci est que le jet avec un archer 22 et un bonus de dex de 9 me fait des jets a 47, 51 ... j'ai pensé qu'il y avait donc 2D20 de lancés a cause du ( DC_Medium_ABILITY blablabla ... ) + d20(1) Vous en pensez quoi ? je vous demande ca car je ne pourrais pas tester le script, j'espère pouvoir compter sur vous ![]() Marci d'avance, plz aidez mouaaaaa _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
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Siléphrael Grand Chevalier ![]() Messages: 122 Localisation: Toulouse |
PS : pour les 1D6 de dégats, j'ai renoncé, trop dur pour moua
![]() _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
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Siléphrael Grand Chevalier ![]() Messages: 122 Localisation: Toulouse |
NWScript :
//: ![]() //:: x1_s2_deatharrow //:: Copyright (c) 2001 Bioware Corp. //: ![]() /* Seeker Arrow - creates an arrow that automatically hits target. - At level 4 the arrow does +2 magic damage - at level 5 the arrow does +3 magic damage - normal arrow damage, based on base item type - Must have shortbow or longbow in hand. */ //: ![]() //:: Created By:them //:: Modifiated by :Us //: ![]() #include "NW_I0_PLOT" #include "X0_I0_SPELLS" #include "x2_inc_itemprop" void main() { float lvl_archer_div; int niveau_archer = GetLevelByClass(CLASS_TYPE_ARCANE_ARCHER,OBJECT_SELF); int nBonus = nBonus = ArcaneArcherCalculateBonus(); lvl_archer_div = IntToFloat(niveau_archer/2); object oTarget = GetSpellTargetObject(); if (GetIsObjectValid(oTarget) == TRUE) { // * Roll Touch Attack int nTouch = TouchAttackRanged(oTarget, TRUE); if (nTouch > 0) { int nDamage = ArcaneArcherDamageDoneByBow((nTouch ==2)); if (nDamage > 0) { effect ePhysical = EffectDamage(nDamage, DAMAGE_TYPE_PIERCING,IPGetDamagePowerConstantFromNumber(nBonus)); effect eMagic = EffectDamage(nBonus, DAMAGE_TYPE_MAGICAL); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, ePhysical, oTarget); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eMagic, oTarget); //Fire cast spell at event for the specified target SignalEvent(oTarget, EventSpellCastAt(OBJECT_SELF, GetSpellId())); // * if target fails a save : Aa levels/2 + Dext throw against Reflex save throw they die if (lvl_archer_div +IntToFloat(AutoDC(DC_MEDIUM,ABILITY_DEXTERITY,OBJECT_SELF)) > IntToFloat(AutoDC(DC_MEDIUM,SAVING_THROW_REFLEX,GetSpellTargetObject()))) { effect eDeath = EffectDeath(); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eDeath, oTarget); } } } } } j'ai pas testé, mais c'est sensé marcher, pour les dégats en fonction du lvl d'archer, on verra une autre fois ^^ Je remercie Castorus sans ki tout cela n'aurai absolument pas été possible. _________________ * Tenant sous sa lame le jeune prince * Je vais compter jusqu'a trois et tu mourra .... * lui tranche la gorge * mince, j'ai oublié de compter ... |
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Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Siléphrael> quand tu postes des scripts, vire les smileys
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
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