La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/09/2024 00:22:11


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
galhaed
Novice
Inscrit le: 08 Avr 2005
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 10:23:51 Sujet du message : recuperation

voila je possede nwn explorer
je voudrai recuperer des objets placeables ou creatures de modules existants pour pouvoir remapper et r^placer ceux ci ailleurs
mais des que je veux importer avec l'editeur je ne trouve que les .erf de base et j'arrive pas a atteindre ceux de mes modules existants
en regardant avec nwn explorer je ne trouve pas de .erf
comment je peux faire
merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 10:43:07 Sujet du message :

Avec l'éditeur, sélectionne les éléments que tu veux exporter (soit dans laliste du contenu du module, soit dans la palette), fais un clic-droit et choisis "Exporter". Ensuite, ouvre le module dans le quel tu veux importer tes ressources et fais "Fichier > Importer". Tu devrais trouver tes .erf à la bonne place.
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 18:16:15 Sujet du message :

Sam : tu es complètement hors-sujet mon vieux, là Wink


Galhaed : c'est bien normal que tu ne trouves pas de .erf, car les .erf sont déjà un ensemble de ressources (comme les mod et les hak en somme).

Chaque créature est composée d'un fichier .mdl, d'un ou plusieurs fichiers texture (.tga ou .dds) et d'une ligne dans le fichier appereance.2da (et encore, là je ne parle pas des portraits).

Je te conseille de suivre le tutorial pour reskinner les créatures, sur le site de Bioware, ça devrait t'aider à comprendre comment els choses sont agencées.


Pareil pour les placeables, sauf que le fichier 2da utilisés se nomme placeables.2da Smile
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sam Lam
Grand Chevalier
Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 126
Répondre en citant
Posté le : 08/04/2005 19:45:54 Sujet du message :

C'est que la façon dont il s'est exprimé n'est pas très claire Confused Moi, j'avais compris qu'il cherchait à importer des objets personnalisés d'un module vers un autre, pas qu'il cherchait à le reskinner. Embarassed
_________________
Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 09/04/2005 01:56:45 Sujet du message :

Ben il parlait de NWN explorer, alors forcément... moi je ne vois aps ce qu'il n'y avait de pas clair.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 27.927ms