La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 09:56:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
galhaed Novice Messages: 5 |
voila je possede nwn explorer
je voudrai recuperer des objets placeables ou creatures de modules existants pour pouvoir remapper et r^placer ceux ci ailleurs mais des que je veux importer avec l'editeur je ne trouve que les .erf de base et j'arrive pas a atteindre ceux de mes modules existants en regardant avec nwn explorer je ne trouve pas de .erf comment je peux faire merci |
Revenir en haut | |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
Avec l'éditeur, sélectionne les éléments que tu veux exporter (soit dans laliste du contenu du module, soit dans la palette), fais un clic-droit et choisis "Exporter". Ensuite, ouvre le module dans le quel tu veux importer tes ressources et fais "Fichier > Importer". Tu devrais trouver tes .erf à la bonne place.
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Sam : tu es complètement hors-sujet mon vieux, là
Galhaed : c'est bien normal que tu ne trouves pas de .erf, car les .erf sont déjà un ensemble de ressources (comme les mod et les hak en somme). Chaque créature est composée d'un fichier .mdl, d'un ou plusieurs fichiers texture (.tga ou .dds) et d'une ligne dans le fichier appereance.2da (et encore, là je ne parle pas des portraits). Je te conseille de suivre le tutorial pour reskinner les créatures, sur le site de Bioware, ça devrait t'aider à comprendre comment els choses sont agencées. Pareil pour les placeables, sauf que le fichier 2da utilisés se nomme placeables.2da _________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Sam Lam Grand Chevalier Messages: 126 |
C'est que la façon dont il s'est exprimé n'est pas très claire Moi, j'avais compris qu'il cherchait à importer des objets personnalisés d'un module vers un autre, pas qu'il cherchait à le reskinner.
_________________ Nécromancien du Forum Niv.3 dès le premier post. |
Revenir en haut | |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Ben il parlait de NWN explorer, alors forcément... moi je ne vois aps ce qu'il n'y avait de pas clair.
_________________ Forum Planescape NWN |
Revenir en haut | |
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum