La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Dragull Hull
Grand Chevalier
Inscrit le: 23 Déc 2002
Messages: 115
Localisation: Quebec
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Posté le : 29/12/2002 05:49:51 Sujet du message : fontaine de jouvance

javais deja poster cette question mais javais eu une reponse vague
jaimerais savoir quelle script de doir metre et ou je doit le metre sur un objet pour que quand le PJ lutilise un sort lui soit lancer dessu
ex fontaine de jouvance.
 
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PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
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Posté le : 29/12/2002 10:31:43 Sujet du message :

Voyons...
D'abord, tu crées une fontaine. Tu coches la case "useable".
Dans l'évenement "OnUsed", tu mets ça:
Code :

void main()
{
object oPC = GetLastUsedBy();
//La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non.
ActionSpeakString("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie");
ActionCastSpellAtObject(SPELL_HEAL,, oPC, 1, 1);

}

_________________
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Securom, ça suxe
 
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coolstar
Grand Chevalier
Inscrit le: 16 Oct 2002
Messages: 148
Localisation: Les Mondes - Chambre 270997
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Posté le : 29/12/2002 17:16:37 Sujet du message :

Hi!


Bien vu PetitPrince... mais gaffe à ta 'virgule' de trop! Sinon, perso, j'utiliserais plutôt 'FloatingTextStringOnCreature' pour ne pas donner l'impression que c la Fontaine qui parle (mais, enfin, c aussi une question de choix, comme dirait l'autre!)... Wink

Code :

void main()
{
    object oPC = GetLastUsedBy();
    int nSpell = SPELL_HEAL;

    ActionCastSpellAtObject(nSpell, oPC);
    //La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non.
    FloatingTextStringOnCreature("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie", oPC);
}

_________________
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