La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 28/12/2024 10:12:27
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
javais deja poster cette question mais javais eu une reponse vague
jaimerais savoir quelle script de doir metre et ou je doit le metre sur un objet pour que quand le PJ lutilise un sort lui soit lancer dessu ex fontaine de jouvance. |
Revenir en haut | |
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Voyons...
D'abord, tu crées une fontaine. Tu coches la case "useable". Dans l'évenement "OnUsed", tu mets ça: Code : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); //La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non. ActionSpeakString("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie"); ActionCastSpellAtObject(SPELL_HEAL,, oPC, 1, 1); } _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | |
coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Hi!
Bien vu PetitPrince... mais gaffe à ta 'virgule' de trop! Sinon, perso, j'utiliserais plutôt 'FloatingTextStringOnCreature' pour ne pas donner l'impression que c la Fontaine qui parle (mais, enfin, c aussi une question de choix, comme dirait l'autre!)... Code : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); int nSpell = SPELL_HEAL; ActionCastSpellAtObject(nSpell, oPC); //La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non. FloatingTextStringOnCreature("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie", oPC); } _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
Revenir en haut | |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum