La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Dragull Hull Grand Chevalier Messages: 115 Localisation: Quebec |
javais deja poster cette question mais javais eu une reponse vague
jaimerais savoir quelle script de doir metre et ou je doit le metre sur un objet pour que quand le PJ lutilise un sort lui soit lancer dessu ex fontaine de jouvance. |
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PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Voyons...
D'abord, tu crées une fontaine. Tu coches la case "useable". Dans l'évenement "OnUsed", tu mets ça: Code : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); //La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non. ActionSpeakString("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie"); ActionCastSpellAtObject(SPELL_HEAL,, oPC, 1, 1); } _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
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coolstar Grand Chevalier Messages: 148 Localisation: Les Mondes - Chambre 270997 |
Hi!
Bien vu PetitPrince... mais gaffe à ta 'virgule' de trop! Sinon, perso, j'utiliserais plutôt 'FloatingTextStringOnCreature' pour ne pas donner l'impression que c la Fontaine qui parle (mais, enfin, c aussi une question de choix, comme dirait l'autre!)... Code : void main() { object oPC = GetLastUsedBy(); int nSpell = SPELL_HEAL; ActionCastSpellAtObject(nSpell, oPC); //La ligne suivante est facultatif, on peut mettre une phrase ou non. FloatingTextStringOnCreature("Vous sentez vos blessures qui se cicatrisent comme par magie", oPC); } _________________ Ca c'est Envoyé! Docteur Cool! Honorable Canard |
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