La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
kanako
Ecuyer
Inscrit le: 10 Mar 2005
Messages: 44
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Posté le : 11/03/2005 12:59:40 Sujet du message : recherche script artisanat

j'ai un petit pb.En fait j'arrive pa a metre un script sur une forge pour que les PJ puissent crafter des objets donc si quelqu'un pouvai m'expliquer ca serai sympa.
Merci.
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 11/03/2005 15:14:41 Sujet du message :

Perso, je te conseille un script comme ca a mettre dans le Onclose d'un placable utilisable et inventaire :

Pour 1 pour 1
NWScript :
void main()
{
  string result = "ZEP_BABYHOLDABLE"; //resref de l'objet produit
  string objet1 = "ZEP_HOLYSYMBOL";

  object oCreateur = OBJECT_SELF;
  object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur );

  if ( ( GetTag( oItem ) == objet1 ))
    {
      DestroyObject( oItem, 0.0 );
      CreateItemOnObject( result, oCreateur );
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION),oCreateur);
    }
  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


et pour 2 pour 1

NWScript :
void main()
{
  string sRation = "ZEP_BABYHOLDABLE"; //resref de l'objet produit
  string sViande1 = "ZEP_HOLYSYMBOL";
  string sViande2 = "ZEP_FIGURE1";

  object oCreateur = OBJECT_SELF;
  object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur );
  object oItem2 = GetNextItemInInventory( oCreateur );

      if ( ( GetTag( oItem ) == sViande1 ) && ( GetTag( oItem2 ) == sViande2 ))
    {
      DestroyObject( oItem, 0.0 );
      DestroyObject( oItem2, 0.0 );
      CreateItemOnObject( sRation, oCreateur );
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION),oCreateur);
    }
  }
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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Cristaal
Novice
Inscrit le: 12 Jan 2005
Messages: 16
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Posté le : 11/03/2005 22:33:23 Sujet du message :

euh c'est gentil de me MP mais je suis un Nioub en matiere de NWN

alors en aillant regarder et suivant une logique basique je dirait qu'il faut un script qui te propoqe un dialogue de craft , ce dialogue ce placerais selon cette logique dans le ONUSED cela marcherait ainsi

1 le PJ click sur la forge
1 menu de dialogue s'ouvre suivant ce que tu as mis dedans le PJ recevrtais en fonction des items en poche un objet finni .

maintenant je sais qu'il existe plusieur Script de craft dispo , donc sa peut changer suivant le script ( si il faut mettre des objets dans la forge se sera la methode citée avant) si c'est par menu ce sera plutopt la mienne ( avec un check de distance ou un truc qui force le PJ a s'en approcher)

Si tu cherche un bon script de craft , tu fais comme moi et t'attend le SOC ou tu plonge sur un autre en anglais que tu traduis.
 
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