La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 20:53:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
kanako Ecuyer Messages: 44 |
j'ai un petit pb.En fait j'arrive pa a metre un script sur une forge pour que les PJ puissent crafter des objets donc si quelqu'un pouvai m'expliquer ca serai sympa.
Merci. |
omega Grand Chevalier Messages: 116 |
Perso, je te conseille un script comme ca a mettre dans le Onclose d'un placable utilisable et inventaire :
Pour 1 pour 1 NWScript :
void main() { string result = "ZEP_BABYHOLDABLE"; //resref de l'objet produit string objet1 = "ZEP_HOLYSYMBOL"; object oCreateur = OBJECT_SELF; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); if ( ( GetTag( oItem ) == objet1 )) { DestroyObject( oItem, 0.0 ); CreateItemOnObject( result, oCreateur ); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION),oCreateur); } } et pour 2 pour 1 NWScript : void main() { string sRation = "ZEP_BABYHOLDABLE"; //resref de l'objet produit string sViande1 = "ZEP_HOLYSYMBOL"; string sViande2 = "ZEP_FIGURE1"; object oCreateur = OBJECT_SELF; object oItem = GetFirstItemInInventory( oCreateur ); object oItem2 = GetNextItemInInventory( oCreateur ); if ( ( GetTag( oItem ) == sViande1 ) && ( GetTag( oItem2 ) == sViande2 )) { DestroyObject( oItem, 0.0 ); DestroyObject( oItem2, 0.0 ); CreateItemOnObject( sRation, oCreateur ); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION),oCreateur); } } |
Cristaal Novice Messages: 16 |
euh c'est gentil de me MP mais je suis un Nioub en matiere de NWN
alors en aillant regarder et suivant une logique basique je dirait qu'il faut un script qui te propoqe un dialogue de craft , ce dialogue ce placerais selon cette logique dans le ONUSED cela marcherait ainsi 1 le PJ click sur la forge 1 menu de dialogue s'ouvre suivant ce que tu as mis dedans le PJ recevrtais en fonction des items en poche un objet finni . maintenant je sais qu'il existe plusieur Script de craft dispo , donc sa peut changer suivant le script ( si il faut mettre des objets dans la forge se sera la methode citée avant) si c'est par menu ce sera plutopt la mienne ( avec un check de distance ou un truc qui force le PJ a s'en approcher) Si tu cherche un bon script de craft , tu fais comme moi et t'attend le SOC ou tu plonge sur un autre en anglais que tu traduis. |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤