La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Yan the salor Seigneur Messages: 151 |
Voilà je voudrais que suite à un dialogue, dansaction conséquente, mon PNJ se change en monstre. Je voudrais en faites que le PNJ soit remplacé par un monstre spécifique.
Sinon, si ce n'est pas possible, qu'il se polymorphe. |
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Laxam Légende vivante Messages: 425 Localisation: Lyon |
Il suffit de faire un DestroyObject() de ton NPC et un CreateObject() avec le monstre.
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) |
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Inquisiteur-Loh Acolyte Messages: 22 |
Je verrais un truc dans ce goût là, mais je peux me tromper je débute...
NWScript : void main() { object oPC = GetPCSpeaker(); object oTarget; oTarget = OBJECT_SELF; int nInt; nInt = GetObjectType(oTarget); if (nInt != OBJECT_TYPE_WAYPOINT) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH), oTarget); else ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH), GetLocation(oTarget)); oTarget = OBJECT_SELF; DestroyObject(oTarget, 3.0); object oSpawn; location lTarget; oTarget = oPC; lTarget = GetLocation(oTarget); oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resrefdetabestiole", lTarget); oTarget = oSpawn; SetIsTemporaryEnemy(oPC, oTarget); AssignCommand(oTarget, ActionAttack(oPC)); AssignCommand(oTarget, DetermineCombatRound(oPC)); } _________________ Inquisiteur Loh |
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