La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 20:26:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Yan the salor
Seigneur
Inscrit le: 03 Oct 2004
Messages: 151
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2005 20:20:11 Sujet du message : Changement

Voilà je voudrais que suite à un dialogue, dansaction conséquente, mon PNJ se change en monstre. Je voudrais en faites que le PNJ soit remplacé par un monstre spécifique.
Sinon, si ce n'est pas possible, qu'il se polymorphe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Laxam
Légende vivante
Inscrit le: 12 Avr 2004
Messages: 425
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2005 20:37:18 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Inquisiteur-Loh
Acolyte
Inscrit le: 26 Fév 2005
Messages: 22
Répondre en citant
Posté le : 06/03/2005 20:43:13 Sujet du message :

Je verrais un truc dans ce goût là, mais je peux me tromper je débute...

NWScript :
void main()
{

object oPC = GetPCSpeaker();

object oTarget;
oTarget = OBJECT_SELF;

int nInt;
nInt = GetObjectType(oTarget);

if (nInt != OBJECT_TYPE_WAYPOINT) ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH), oTarget);
else ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT, EffectVisualEffect(VFX_IMP_POLYMORPH), GetLocation(oTarget));

oTarget = OBJECT_SELF;

DestroyObject(oTarget, 3.0);

object oSpawn;
location lTarget;
oTarget = oPC;

lTarget = GetLocation(oTarget);

oSpawn = CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, "resrefdetabestiole", lTarget);

oTarget = oSpawn;

SetIsTemporaryEnemy(oPC, oTarget);

AssignCommand(oTarget, ActionAttack(oPC));

AssignCommand(oTarget, DetermineCombatRound(oPC));

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.

_________________
Inquisiteur Loh
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 48.364ms