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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
parrain Chevalier ![]() Messages: 97 Localisation: Creteil |
Bon salut!
![]() En faite la il me faiudrait les 2 scripte suivant: 1 script qui permet de faire apparaitre un monstre à la mort d'un autre... et 1 script qui faite que au moment meme le monstre meurt il dit quelque chose et aussi un sort et lancer sur le PJ qui l'a tuer exemple: bouh!(ce qui fait lancer terreur sur le PJ mais je ne veus pas que le pj est terreur à tout les coups je veus que ce soit par niveau) Voila merci d'avence! ![]() |
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Léviathan Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 671 Localisation: Sigil |
Dans le OnDeath de la dite créature, utilise les fonctions CreateObject et ActionSpeakString.
_________________ Forum Planescape NWN |
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parrain Chevalier ![]() Messages: 97 Localisation: Creteil |
Bha je veus bien mais je sais po scripter...
![]() Alor si tu pouvais me donner les scripts sa serais cool... ![]() |
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Fantilir Chevalier Messages: 80 |
... s'il te plait, qu'on dis
![]() - Fantilir, fouteur de merde bien éduqué ![]() ![]() ![]() |
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parrain Chevalier ![]() Messages: 97 Localisation: Creteil |
Pitié, donner ces scripts sil vous plait!
![]() ...... ![]() |
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omega Grand Chevalier ![]() Messages: 116 |
SALUT? UTILISE LE SCRIPTS DES GOBELINS SURPRISES :
NWScript : void main() { // Le Gobelin object oGoblin = OBJECT_SELF; // Le lieu du crime location oZone = GetLocation(OBJECT_SELF); // Le criminel object oTueur = GetLastKiller(); //Le choix de la surprise int nSurprise = Random(12); // les surprises if (nSurprise==0) { SpeakString("Gneuh"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLOW),oTueur,12.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectSlow(),oTueur,12.0); } if (nSurprise==1) { SpeakString("Bamf"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL),oTueur,1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_FIRE),oTueur,1.0); } if (nSurprise==2) { SpeakString("Rooh"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION),oTueur,1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectRegenerate(1,6.0),oTueur,60.0); } if (nSurprise==3) { SpeakString("Kado"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_GOOD_HELP),oTueur,1.0); GiveGoldToCreature(oTueur,50); } if (nSurprise==4) { SpeakString("Supergob"); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_1),oZone,1.0); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"nw_gobchiefa",oZone); } if (nSurprise==5) { SpeakString("Bouh"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_DUR_MIND_AFFECTING_FEAR),oTueur,12.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectTurned(),oTueur,12.0); } if (nSurprise==6) { SpeakString("Dodo"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP),oTueur,6.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectSleep(),oTueur,6.0); } if (nSurprise==7) { SpeakString("Noir"); ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oZone,6.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectDarkness(),oTueur,6.0); } if (nSurprise==8) { SpeakString("Brrr"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEAD_COLD),oTueur,1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_COLD),oTueur,1.0); } if (nSurprise==9) { SpeakString("Zaark"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M),oTueur,1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_ELECTRICAL),oTueur,1.0); } if (nSurprise==10) { SpeakString("Plaf"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_ACID),oTueur,1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_ACID),oTueur,1.0); } if (nSurprise==11) { if (GetCurrentHitPoints(oTueur)>80) { SpeakString("Powaaaa"); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_STRIKE_HOLY),oTueur,1.0); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(100),DAMAGE_TYPE_DIVINE),oTueur,1.0); } } } |
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parrain Chevalier ![]() Messages: 97 Localisation: Creteil |
Oui x'est exactement ce que je rechrcher merci...
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