La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 04/03/2005 20:47:41 Sujet du message : Bouh!

Bon salut!Laughing
En faite la il me faiudrait les 2 scripte suivant:
1 script qui permet de faire apparaitre un monstre à la mort d'un autre...
et 1 script qui faite que au moment meme le monstre meurt il dit quelque chose et aussi un sort et lancer sur le PJ qui l'a tuer exemple: bouh!(ce qui fait lancer terreur sur le PJ mais je ne veus pas que le pj est terreur à tout les coups je veus que ce soit par niveau)
Voila merci d'avence!Embarassed
 
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
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Posté le : 04/03/2005 21:37:43 Sujet du message :

Dans le OnDeath de la dite créature, utilise les fonctions CreateObject et ActionSpeakString.
_________________
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parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 04/03/2005 22:56:00 Sujet du message : ..?

Bha je veus bien mais je sais po scripter...Embarassed
Alor si tu pouvais me donner les scripts sa serais cool...Very Happy
 
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Fantilir
Chevalier
Inscrit le: 25 Fév 2004
Messages: 80
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Posté le : 04/03/2005 23:57:51 Sujet du message :

... s'il te plait, qu'on dis Very Happy

- Fantilir, fouteur de merde bien éduqué Very HappyVery HappyVery Happy -
 
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parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 05/03/2005 08:17:38 Sujet du message : ..........?

Pitié, donner ces scripts sil vous plait!Sad
......Crying or Very sad
 
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omega
Grand Chevalier
Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 116
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Posté le : 05/03/2005 11:55:04 Sujet du message :

SALUT? UTILISE LE SCRIPTS DES GOBELINS SURPRISES :

NWScript :
void main()
{
// Le Gobelin
object oGoblin = OBJECT_SELF;
// Le lieu du crime
location oZone = GetLocation(OBJECT_SELF);
// Le criminel
object oTueur = GetLastKiller();
//Le choix de la surprise
int nSurprise = Random(12);


// les surprises

if (nSurprise==0)
{
SpeakString("Gneuh");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLOW),oTueur,12.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectSlow(),oTueur,12.0);
}

if (nSurprise==1)
{
SpeakString("Bamf");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_FIREBALL),oTueur,1.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_FIRE),oTueur,1.0);
}

if (nSurprise==2)
{
SpeakString("Rooh");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_RESTORATION),oTueur,1.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectRegenerate(1,6.0),oTueur,60.0);
}

if (nSurprise==3)
{
SpeakString("Kado");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_GOOD_HELP),oTueur,1.0);
GiveGoldToCreature(oTueur,50);
}

if (nSurprise==4)
{
SpeakString("Supergob");
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_1),oZone,1.0);
CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE,"nw_gobchiefa",oZone);
}

if (nSurprise==5)
{
SpeakString("Bouh");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_DUR_MIND_AFFECTING_FEAR),oTueur,12.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectTurned(),oTueur,12.0);
}

if (nSurprise==6)
{
SpeakString("Dodo");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_IMP_SLEEP),oTueur,6.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectSleep(),oTueur,6.0);
}

if (nSurprise==7)
{
SpeakString("Noir");
ApplyEffectAtLocation(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectVisualEffect(VFX_DUR_DARKNESS),oZone,6.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_TEMPORARY,EffectDarkness(),oTueur,6.0);
}

if (nSurprise==8)
{
SpeakString("Brrr");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_HEAD_COLD),oTueur,1.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_COLD),oTueur,1.0);
}

if (nSurprise==9)
{
SpeakString("Zaark");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_IMP_LIGHTNING_M),oTueur,1.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_ELECTRICAL),oTueur,1.0);
}

if (nSurprise==10)
{
SpeakString("Plaf");
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_GAS_EXPLOSION_ACID),oTueur,1.0);
ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(20),DAMAGE_TYPE_ACID),oTueur,1.0);
}

if (nSurprise==11)
{
    if (GetCurrentHitPoints(oTueur)>80)
    {
    SpeakString("Powaaaa");
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectVisualEffect(VFX_FNF_STRIKE_HOLY),oTueur,1.0);
    ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT,EffectDamage(Random(100),DAMAGE_TYPE_DIVINE),oTueur,1.0);
    }
}

}
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
 
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parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 05/03/2005 19:28:05 Sujet du message : mici!

Oui x'est exactement ce que je rechrcher merci...Very Happy
 
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