La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Bon salut à tous...
Je vous cache pas que en script je suis la dernière dob... Mais ce coup si j'ai vraiment besoin d'aide... Voila ma question:je voudrais que dans un certain dialogue un pnj offre un animal(donc un hencman) a un Pj et voila les propriétés: _le henchman doit avoir un inventaire dans lequel le pj propritaire puisse placer des objets comme dans son propre inventaire donc le hencman devient un porteur de bagages... _Je voudrais que le système d'inventaire du henchman soit le meme que le pj et pour pouvoir acceder à l'inventaire du henchman il faut en etre le propriétaire donc pas de vol à la tir de possible... _Le pj propriétaire peut acceder et poser des objet dans l'inventaire du hencman à partir d'un dialogue exemple :"voulez vous voir l'inventaire de votre animal:oui, non... Voila je sais que c'est vraiment très mal expliquez mai sil vous plait aider moi! |
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Mythyzyn Héros Messages: 292 Localisation: Lyncya |
En gros tu veux filer un henchman à ton Pj via un dialogue.
Une fois assigné à un PJ le Pj peut accéder facilement à l'inventaire rien quand cliquant droite et en cherchant un peu Condition d'éxecution du dialogue du Henchmann : Code : void main()
{ SetAssociateListenPatterns(); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_COMBAT",ASSOCIATE_COMMAND_ATTACKNEAREST); SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_MOVEMENT",ASSOCIATE_COMMAND_FOLLOWMASTER); AddHenchman(GetPCSpeaker()); } Voila ça ajoutera le Henchman au PJ parlant au Henchman. _________________ NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium |
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Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Regarde dans l'éditeur les compagnons d'armes de la campagne NWN de page, et les scripts qui sont attachés à leur évènement. Il te faudra, en plus du script donné par Master_Prince ci-dessus, que tu remettes les mêmes dans les évènements du PNJ que tu veux faire devenir compagnon d'arme.
_________________ Forum Planescape NWN |
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