La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 23/11/2024 19:20:46


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 16:23:32 Sujet du message : Eu aider moi sil vous plait

Bon salut à tous...
Je vous cache pas que en script je suis la dernière dob...
Mais ce coup si j'ai vraiment besoin d'aide...
Voila ma question:je voudrais que dans un certain dialogue un pnj offre un animal(donc un hencman) a un Pj et voila les propriétés:
_le henchman doit avoir un inventaire dans lequel le pj propritaire puisse placer des objets comme dans son propre inventaire donc le hencman devient un porteur de bagages...
_Je voudrais que le système d'inventaire du henchman soit le meme que le pj et pour pouvoir acceder à l'inventaire du henchman il faut en etre le propriétaire donc pas de vol à la tir de possible...
_Le pj propriétaire peut acceder et poser des objet dans l'inventaire du hencman à partir d'un dialogue exemple :"voulez vous voir l'inventaire de votre animal:oui, non...
Voila je sais que c'est vraiment très mal expliquez mai sil vous plait aider moi!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 17:03:17 Sujet du message :

En gros tu veux filer un henchman à ton Pj via un dialogue.

Une fois assigné à un PJ le Pj peut accéder facilement à l'inventaire rien quand cliquant droite et en cherchant un peu Wink

Condition d'éxecution du dialogue du Henchmann :

Code :
void main()

{
SetAssociateListenPatterns();
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_COMBAT",ASSOCIATE_COMMAND_ATTACKNEAREST);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_MOVEMENT",ASSOCIATE_COMMAND_FOLLOWMASTER);
AddHenchman(GetPCSpeaker());
}


Voila ça ajoutera le Henchman au PJ parlant au Henchman.
_________________
NwN2 - Lyncya 3 - La Guerre du Crystium
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 18:47:38 Sujet du message :

Regarde dans l'éditeur les compagnons d'armes de la campagne NWN de page, et les scripts qui sont attachés à leur évènement. Il te faudra, en plus du script donné par Master_Prince ci-dessus, que tu remettes les mêmes dans les évènements du PNJ que tu veux faire devenir compagnon d'arme.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 40.887ms