La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
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Posté le : 04/03/2005 16:23:32 Sujet du message : Eu aider moi sil vous plait

Bon salut à tous...
Je vous cache pas que en script je suis la dernière dob...
Mais ce coup si j'ai vraiment besoin d'aide...
Voila ma question:je voudrais que dans un certain dialogue un pnj offre un animal(donc un hencman) a un Pj et voila les propriétés:
_le henchman doit avoir un inventaire dans lequel le pj propritaire puisse placer des objets comme dans son propre inventaire donc le hencman devient un porteur de bagages...
_Je voudrais que le système d'inventaire du henchman soit le meme que le pj et pour pouvoir acceder à l'inventaire du henchman il faut en etre le propriétaire donc pas de vol à la tir de possible...
_Le pj propriétaire peut acceder et poser des objet dans l'inventaire du hencman à partir d'un dialogue exemple :"voulez vous voir l'inventaire de votre animal:oui, non...
Voila je sais que c'est vraiment très mal expliquez mai sil vous plait aider moi!
 
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Mythyzyn
Héros
Inscrit le: 23 Jan 2005
Messages: 292
Localisation: Lyncya
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Posté le : 04/03/2005 17:03:17 Sujet du message :

En gros tu veux filer un henchman à ton Pj via un dialogue.

Une fois assigné à un PJ le Pj peut accéder facilement à l'inventaire rien quand cliquant droite et en cherchant un peu Wink

Condition d'éxecution du dialogue du Henchmann :

Code :
void main()

{
SetAssociateListenPatterns();
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_COMBAT",ASSOCIATE_COMMAND_ATTACKNEAREST);
SetLocalInt(OBJECT_SELF,"NW_COM_MODE_MOVEMENT",ASSOCIATE_COMMAND_FOLLOWMASTER);
AddHenchman(GetPCSpeaker());
}


Voila ça ajoutera le Henchman au PJ parlant au Henchman.
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Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
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Posté le : 04/03/2005 18:47:38 Sujet du message :

Regarde dans l'éditeur les compagnons d'armes de la campagne NWN de page, et les scripts qui sont attachés à leur évènement. Il te faudra, en plus du script donné par Master_Prince ci-dessus, que tu remettes les mêmes dans les évènements du PNJ que tu veux faire devenir compagnon d'arme.
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