La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 23/11/2024 16:12:42
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
parrain Chevalier Messages: 97 Localisation: Creteil |
Bon lut j'ai trouvé ce script et je sais pas pourquoi il ne marche pas vous pouver m'aider sil vous plait?:
void main() { object oPlace1 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1"); object oPlace2 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place2") object oUser = GetLastUsedBy(); if(oPlace1==OBJECT_INVALID || oPlace2==OBJETC_INVALID) { object oArea = GetArea(OBJECT_SELF): vector vBanc = GetPosition(OBJECT_SELF); flaot fOrient = GetFancing(OBJECT_SELF); oPlace1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB oPlace2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1,oPlace1); SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1,oPlace2); } if(GetDistanceBetween(oUser,oPlace1 < GetDistanceBetween(oUser,Place2) && Gets { AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace1)); } else if(GetSittingCreature(oPlace2)==OBJECT_INVALID) { AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace2); } } |
Léviathan Grand Sage du Conseil Messages: 671 Localisation: Sigil |
Où ce script est-il placé ?
Sinon je dirai que, quand les deux bancs/chaises n'existent pas encore, tu essayes de faire s'asseoir un personnage sur un objet qui est en train de se créer, ce qui ne pas pas marcher. Peut-être qu'avec un DelayCommand de quelques dizaines de secondes devant tes AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlaceX)), ça passerait ? A moins qu'il y ait un autre problème que je ne détecte pas. _________________ Forum Planescape NWN |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Deja une remarque dont je ne suis pas sur a 100% mais si tu as pris ce script ici ce serait le minimum de laisser le nom de l'auteur... Sinon le script marche bien il faut le mettre dans le OnUsed de ton banc et le mettre en utilisable.
_________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
NWScript :
void main() { object oPlace1 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1"); object oPlace2 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place2"); object oUser = GetLastUsedBy(); if((oPlace1==OBJECT_INVALID) || (oPlace2==OBJECT_INVALID)) { object oArea = GetArea(OBJECT_SELF); vector vBanc = GetPosition(OBJECT_SELF); float fOrient = GetFancing(OBJECT_SELF); oPlace1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB)); oPlace2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB)); SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1",oPlace1); SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1",oPlace2); } if((GetDistanceBetween(oUser,oPlace1) < GetDistanceBetween(oUser,Place2)) && (Gets //manque qqchose ici AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace1)); else if(GetSittingCreature(oPlace2)==OBJECT_INVALID) AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace2)); } /* warning: 2 unclosed parenthesis () */ euh si tu as fait un copie/collé, tu as oublié pas mal de ';' et de parenthèse. Sinon essaie comme ça, sauf que la ligne comportant la deuxième condition n'est pas complète (problème de copie/collé ?). sinon, tu es sur que la fonction GetFancing() existe ? Lexicon ne la reconnait pas.(c'est GetFacing() ?) sinon pour l'algorithme, je ne m'y connais pas assze pour t'être d'une grande aide désolé |
Ivellios Légende vivante Messages: 447 Localisation: Poitiers |
Yeziliclick a écrit : NWScript : oPlace1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB)); oPlace2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB)); }/* suspect block end found !*/ Sur le lien plus haut c'est le "même" et il marche... _________________ Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici... Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr |
Yeziliclick Seigneur Messages: 235 |
Ivellios a écrit : La variable vB est pas defini aussi je crois... oui son copie/collé a merdé ca doit être vBanc, j'ai pas fait gaffe je regardais juste les fautes de signes :s
enfin si le lien fonctionne c'est bon |
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Page 1 sur 1 ¤