La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 22/09/2024 19:30:40


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
parrain
Chevalier
Inscrit le: 20 Jan 2005
Messages: 97
Localisation: Creteil
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 18:11:47 Sujet du message : sa marche pô

Bon lut j'ai trouvé ce script et je sais pas pourquoi il ne marche pas vous pouver m'aider sil vous plait?:



void main()
{
object oPlace1 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1");
object oPlace2 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place2")
object oUser = GetLastUsedBy();

if(oPlace1==OBJECT_INVALID || oPlace2==OBJETC_INVALID)
{
object oArea = GetArea(OBJECT_SELF):
vector vBanc = GetPosition(OBJECT_SELF);
flaot fOrient = GetFancing(OBJECT_SELF);
oPlace1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB
oPlace2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB
SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1,oPlace1);
SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1,oPlace2);
}
if(GetDistanceBetween(oUser,oPlace1 < GetDistanceBetween(oUser,Place2) && Gets
{
AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace1));
}
else if(GetSittingCreature(oPlace2)==OBJECT_INVALID)
{
AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace2);
}
}
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Léviathan
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 11 Mar 2003
Messages: 671
Localisation: Sigil
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 18:51:03 Sujet du message :

Où ce script est-il placé ?


Sinon je dirai que, quand les deux bancs/chaises n'existent pas encore, tu essayes de faire s'asseoir un personnage sur un objet qui est en train de se créer, ce qui ne pas pas marcher.

Peut-être qu'avec un DelayCommand de quelques dizaines de secondes devant tes AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlaceX)), ça passerait ?

A moins qu'il y ait un autre problème que je ne détecte pas.
_________________
Forum Planescape NWN
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 19:00:47 Sujet du message :

Deja une remarque dont je ne suis pas sur a 100% mais si tu as pris ce script ici ce serait le minimum de laisser le nom de l'auteur... Sinon le script marche bien il faut le mettre dans le OnUsed de ton banc et le mettre en utilisable.
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 19:03:30 Sujet du message :

NWScript :
void main()
{
    object oPlace1 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1");
    object oPlace2 = GetLocalObject(OBJECT_SELF,"place2");
    object oUser = GetLastUsedBy();

    if((oPlace1==OBJECT_INVALID) || (oPlace2==OBJECT_INVALID))
    {
        object oArea = GetArea(OBJECT_SELF);
        vector vBanc = GetPosition(OBJECT_SELF);
        float fOrient = GetFancing(OBJECT_SELF);
        oPlace1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB));
        oPlace2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB));
        SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1",oPlace1);
        SetLocalObject(OBJECT_SELF,"place1",oPlace2);
    }

    if((GetDistanceBetween(oUser,oPlace1) < GetDistanceBetween(oUser,Place2)) && (Gets //manque qqchose ici
        AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace1));

    else
        if(GetSittingCreature(oPlace2)==OBJECT_INVALID)

            AssignCommand(oUser,ActionSit(oPlace2));

}
/* warning: 2 unclosed parenthesis () */
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.


euh si tu as fait un copie/collé, tu as oublié pas mal de ';' et de parenthèse. Sinon essaie comme ça, sauf que la ligne comportant la deuxième condition n'est pas complète (problème de copie/collé ?). sinon, tu es sur que la fonction GetFancing() existe ? Lexicon ne la reconnait pas.(c'est GetFacing() ?)
sinon pour l'algorithme, je ne m'y connais pas assze pour t'être d'une grande aide Confused désolé
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ivellios
Légende vivante
Inscrit le: 25 Jan 2005
Messages: 447
Localisation: Poitiers
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 19:13:28 Sujet du message :


Yeziliclick a écrit :
NWScript :
oPlace1 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB));
        oPlace2 = CreateObject(OBJECT_TYPE_PLACEABLE,"plc_invisobj",Location(oArea,vB));
}/* suspect block end found !*/
Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème.
La variable vB est pas defini aussi je crois...

Sur le lien plus haut c'est le "même" et il marche...
_________________
Scripts, systèmes, fonctions,... c'est par ici...
Pyjama pour castor, une vocation, un avenir sûr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yeziliclick
Seigneur
Inscrit le: 13 Fév 2005
Messages: 235
Répondre en citant
Posté le : 04/03/2005 20:17:50 Sujet du message :


Ivellios a écrit :
La variable vB est pas defini aussi je crois...
oui son copie/collé a merdé ca doit être vBanc, j'ai pas fait gaffe je regardais juste les fautes de signes :s
enfin si le lien fonctionne c'est bon
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 37.94ms